Tempête de boulettes géantes - 2009 -

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Tempête de boulettes géantes - 2009 -

Message par Manolito »

Titre US : Cloudy with a chance of meatballs

Réalisateurs : Phil Lord & Chris Miller

Image

Sur devildead, une critique d'un intérêt certain sur ce dessin animé US qui a tout cassé au box office US ! :)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1981
arioch
Site Admin

Re: Tempête de boulettes géantes - 2009 -

Message par arioch »

Vraiment super sympa ce film. C'est bourré de trucs incompréhensibles pour les enfants, pas des références mais des gags qui, à mon avis, passent au dessus de la tête des gamins. Ca m'a bien fait marrer à pas mal d'endroits. Surtout, c'est vraiment délirant, l'univers est très particulier, c'est du non sens, j'adore ! J'ai pas compris pourquoi le père passe son temps à faire de la purée de sardine mais ça donnait un côté étrange. Néanmoins, on m'a fait chier durant la séance de ciné. Un mec qui amène un mome super jeune qui frappe sans arrêt dans le siège. Du coup, tu demandes (pas gentiment) s'il serait possible d'arrêter. Plus tard, le môme vient me tâter le genou, genre le père laisse le gamin se balader dans la salle ! :shock: Et évidemment, on a droit à du "Ouin, ouin", je sais pas quoi ! Les gens se croient chez eux, c'est l'hallu.
"Fuck The World", Rambo
nyctalop

Message par nyctalop »

Le "ouin-ouin" était lié à ton genou ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

nyctalop a écrit :Le "ouin-ouin" était lié à ton genou ?
Non, c'était genre "On s'en va", je sais pas quoi... Mon genou, je voie le mome, je suis stupéfait, je me retourne et le père avec ses lunettes 3D sur le nez me fait un sourire genre c'est pas grave ! :shock: Le mome s'est barré ensuite. Je trouve ça un peu hallucinant.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Revu avec plaisir ce film d'animation à part, bizarroïde, drôle, jamais ennuyeux, qui passe à toute vitesse. Il se revoir vraiment avec facilité et plaisir !

Le bluray français sony est nickel, copie 2.35 D sans aucun souci à signaler, et excellente piste dts master 7.1 anglaise, avec vf et stf. Existe aussi en bluray 3d (format natif).
Répondre