Les Trois Frères : le Retour - B.Campan/ D. Bourdon (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Les Trois Frères : le Retour - B.Campan/ D. Bourdon (2014)
la suite du gros succès des Inconnus en 1995 (près de 7 millions d'entrées) débarque le 19 février 2014 sur nos écrans, toujours avec Pascal Legitimus.
Contents?
Contents?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Re: Les Trois Frères : le Retour - B.Campan/ D. Bourdon (2014)
Oui, mais ils auraient dû garder le titre prévu : LES TROIS PERES.
J'ai vu leur petite video teaser. Pas drôle. Déphasée...
Il y a des comiques qui appartiennent seulement à une époque, à un moment.
Je prédis la cata.
Il y a des comiques qui appartiennent seulement à une époque, à un moment.
Je prédis la cata.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
On la voit où cette vidéo ?
J'ai plutôt un bon souvenir des "3 frères", comédie sympa avec des moments très marrants (le notaire, l'huissier, la rave-party...). Alors un comeback, pourquoi pas ?
J'ai plutôt un bon souvenir des "3 frères", comédie sympa avec des moments très marrants (le notaire, l'huissier, la rave-party...). Alors un comeback, pourquoi pas ?
Je ne sais plus trop où j'ai vu ça, peut-être sur leur site, tout simplement :Cosmodog a écrit :On la voit où cette vidéo ?
www.lesinconnus.fr
Didier Bourdon n'a pas perdu les kilos pris sur Le Pari.Mercador a écrit :Première vidéo teaser / fausse prise ratée du film sur leur site :
http://www.lesinconnus.fr/

-
Mouais mouais... C'est pas folichon cette histoire... Pas forcément THE naufrage intégral de bout en bout, mais quand même, c'est le plus souvent très laborieux et surtout pas très drôle ...
La suite cherche sans doute un peu trop à marcher sur les pas de son ainé, et bon, ça ne fonctionne que par bribes et de façon bien trop irrégulière. Pour un gag qui fonctionne ou un clin d’œil bien vu, il faut s'en taper cinq qui tombent à l'eau. C'est pas "détestable", j'ai pas franchement envie de tirer dessus à boulets rouges, mais bon, une fois mise de côté la sympathie pour le trio, soyons honnêtes, il ne reste pas un bon film. Regardable d'un œil en faisant son repassage au max, mais guère plus...

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Un des trucs qui m'avait gâché les rois mages, c'était le personnage de mec de banlieue avec tout le trip verlan ultra caricatural. Quand j'ai vu le trailer de cette suite aux 3 frères, je me suis dit "oh, non, ça va être la même chose".
Depuis, j'ai une petite voix dans la tête qui me pousse à aller découvrir cette horreur en salles et mon cerveau qui me supplie de pas faire cette bêtise... Je sais plus où j'en suis!

Depuis, j'ai une petite voix dans la tête qui me pousse à aller découvrir cette horreur en salles et mon cerveau qui me supplie de pas faire cette bêtise... Je sais plus où j'en suis!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Ah ah tu viens exactement de résumer la torture qui m'habite. 
Edit: Allez, j'y vais.

Edit: Allez, j'y vais.
-
A un moment donné, il faut admettre qu'on n'est plus drôle et passer à autre chose, à mon humble avis.
-
- DeVilDead Team
En tous cas, le public répond toujours présent. Car même si le film perd 50% de ses entrées, il est toujours en tête du box office Français avec près 1,6 millions d'entrées cumulées à dimanche soir (devant le crocodile du Bostwanga et Lego Adventure qui ne semblent pas profiter de l'engouement de mercredi dernier)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
mince c'est moche de vieillir...certes c'est gentillet et Campan se démène sympathiquement (même sans mdma
) , mais ça en reste là. j'ai rarement ri
alors que je peux encore m'écrouler à la vue de certains vieux sketchs avec les gimmicks et regards,
en plus les moments verlan sont relou... en fait le passage qui m'a surtout fait rire, c'est dans la loge de mimi mathy où ils se cognent sur les parois , et tt juste souri à certains clichés..

en plus les moments verlan sont relou... en fait le passage qui m'a surtout fait rire, c'est dans la loge de mimi mathy où ils se cognent sur les parois , et tt juste souri à certains clichés..
-
Vu dans l'avion. Mon poulet purée m'a paru moins fade.