http://boxofficemojo.com/movies/?id=hobbit.htm
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Vu finalement grâce au blu-ray.Dragonball a écrit :Ben c'est peut être justement le problème principale de "The Hobbit", le film !
On sent le film pour gamin qui ne s’assume pas vraiment vu sa quasi obligation de coller également à la triologie du Seigneur des anneaux !
D'ou son côté un peu bâtard oscillant entre des scènes, très nombreuses, principalement destiné aux gamins (Le diner du début, les trolls, les Muppet Goblins) et quelques scènes bien plus adulte, malheureusement souvent très court, rappelant la précédente trilogie (Les flash back, le côté malsain de Gollum, le combat final)
J'ai la même perception. Je commençais le film avec un grand sourire du fan que je suis. Et puis oui, il y des trucs qui n'en finissent plus de tomber ou de s'écraser qu'on en oublie les supposées menaces de l'histoire. On peut dire que les lois physiques sont au ralenti dans ces mondes fantastiques. Ce que tu définies par "manque de crédibilité" est plutôt juste pour moi aussi.choy a écrit :De ce que j'ai pu constater autour de moi, j'ai l'impression d'être seul à le percevoir comme ça… tant mieux car loin de moi l'envie d'en dégouter les autres, je suis simplement triste d'être à la fois si loin et si proche d'un film que j'aurai pu adorer.
le fameux 13ème Guerr.... Nainsbluesoul a écrit :13 minutes...Me demande ce qu'ils avaient bien pu couper au montage? ...Un autre nain?
Et pourtant, il y a de nombreux fans qui sont décus de ne pas avoir une version plus longue!bluesoul a écrit :13 minutes...Me demande ce qu'ils avaient bien pu couper au montage? ...Un autre nain?