Pour prouver que je ne suis pas qu'un miteux du genre Horreur, autant prolonger le tous dans un super jeux de Cartes collaboration qui peut se pratiquer de 1 à 6 joueurs.
L'ambiance est bien prenant et reprend le concepts du jeux de figurines. A savoir une formation de Space Marines se rend dans un Space Hulk pour balayé la menace Xenos, des monstres façon Aliens qui déchiquète tous se qui est encore vivant et qui bouge

Un bonne place au hasard, avec de nombreux jet de dés afin d'affronter les bestioles, une bonne dose de stratégie au niveau de la conduite a tenir pour les soldats ("moi j'attaque se tour avec mes Marines est ce que qu'elle qu'un peut me soutenir"). Sa se joue très vite, bien fun ont retrouve bien l'Univers du jeux de chez Game Workshop.
Seul ombre au tableau le bouquin de règles trop a lire et hyper mal foutu au niveau explication (surtout concernant les avancés). Faut bien se faire une partie en parallèle avec celui-ci, et pas hésiter a regarder sur le forum de Edge pour avoir des infos complémentaire.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... 60&efcid=2
Le matos est tous simplement superbe, de belle illustrations ornes chaque cartes.

Dernière partie jouer avant hier et je me suis fait massacré dans la dernière salle avec mes deux Marines restant qui sont tomber sous le nombres impressionnant de Xenos