Enorme déception, courses de bagnoles pourries, action pourrie, histoire nawak et Michelle Rodriguez n'a pas l'importance qu'elle mérite.
La franchise en dent de scie, on verra au #7.
Fast and Furious 6 - Justin Lin (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Fast and Furious 6 - Justin Lin (2012)
Juste pour rendre à César ce qui lui appartient, je rappelle que les voitures "plates" qui font voler tous les véhicules dans FF6 ne sont pas une nouveauté. En fait, le "Slicer" devait apparaitre dans GONE IN 60 SECONDS 2 au début des années 80. Malheureusement, son réalisateur / cascadeur / acteur principal H.B. Halicki est décédé durant le tournage. Reste que de nombreuses poursuites étaient en boite et ont été remontée pour 10 mins de carnage. On y voit notamment un camion détruite des 10aines de voitures garées, ce que fera LE FLIC DE BEVERLY HILLS un peu plus tard. Et à 5mins40sec, on découvre la SLICER, ici incroyablement plus efficace que dans FF6 !
Et moins drôle, à 4mins50secs, on voit la chute du château d'eau qui coutera la vie à H.B. Halicki...

Et moins drôle, à 4mins50secs, on voit la chute du château d'eau qui coutera la vie à H.B. Halicki...
-
Merci MadXav pour ces images Impressionnantes
le premier GONE IN 60 SECONDS était déjà un truc de ouff, mais là

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Avec ce nouveau "Fast and Furious", Justin Lin, confirme l'incroyable progression qualitative de la série. Evidement, difficile de faire mieux que le précédent film. Fast and Furious 6 s'avère ainsi un peu moins chargé en testostérone que le 5, mais reste très sympa à suivre, avec un final assez hallucinant. Alors, en effet, c'est n'importe quoi, mais bon le principal, c'est que ça en foute plein les yeux, et de ce ôté là, le contra est amplement rempli !
Hate de découvrir le prochain film donc, avec son casting de fou furieux et la promesse de scènes toujours plus délirante !
Voilà qui fait en tout cas sacrément de l'ombre à "The Expandables" et sa bande de papys !
Hate de découvrir le prochain film donc, avec son casting de fou furieux et la promesse de scènes toujours plus délirante !
Voilà qui fait en tout cas sacrément de l'ombre à "The Expandables" et sa bande de papys !

-
Bon c'est visionner... Et que dire le 5 m'avais plutôt bien plu, s'étais un cran au dessus du 4. Si ce 6ème numéro est plutôt réaliser de manière très professionnel. On a la curieuse impression d'avoir assister a un film de science fiction tellement éloigné du premier que sa en devient sidérant à chaque nouvel opus
Faudrait presque changer ce sujet et le mettre dans la partie Fantastique
Alors Manolito avait bien fait la remarque que sur le précèdent s'était très long pour un scénario aussi léger sur le papier. Ici s'est pire, du meublage a donfe pourtant les 2H10 du film passe comme une lettre a la poste. Mais une fois regarder faut bien l'avouer c'est tellement bas de plafond que je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir vu ça au cinéma. Je n'est fait le déplacement que pour le 1er, pour moi cette série est définitivement plus proche des DTV a voir chez soi.
Clairement Diesel et ces potes on remplacer Chuck, Jean-Claude et Steven aujourd'hui....
Avec une scène finale totalement surréaliste avec une piste de décollage qui doit minimum faire 20 à 30 km au moins
Du grand n'importe quoi
On trouve une trame lambda qui tiens en effet sur 3 lignes d'un bout de rouleau de PQ, on appose le coup du personnage mort qui revient histoire de jouer la surprise. On ose même le cliffhanger de la mort sur le générique de fin, balancé de façon débile avec un des personnages de cette nouvelle trilogie qui est exécuter tous cela pour voir un autre challenger apparaitre et quel challenger et nous montrer a quelle point FF est aujourd'hui devenu un pur produit marketing une licence qui fait de l'argent facile. Après si le publique est preneur, je ne peut que m'incliner devant des producteurs aviser qui continu dans cette lancer Vin Diesel en tête 
A comparer on pourrait presque dire que Riddick est un hors d'œuvre exquis tellement ce Fast & Furious 6 ultra lissé en est éloigné

Alors Manolito avait bien fait la remarque que sur le précèdent s'était très long pour un scénario aussi léger sur le papier. Ici s'est pire, du meublage a donfe pourtant les 2H10 du film passe comme une lettre a la poste. Mais une fois regarder faut bien l'avouer c'est tellement bas de plafond que je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir vu ça au cinéma. Je n'est fait le déplacement que pour le 1er, pour moi cette série est définitivement plus proche des DTV a voir chez soi.
Clairement Diesel et ces potes on remplacer Chuck, Jean-Claude et Steven aujourd'hui....
Avec une scène finale totalement surréaliste avec une piste de décollage qui doit minimum faire 20 à 30 km au moins

On trouve une trame lambda qui tiens en effet sur 3 lignes d'un bout de rouleau de PQ, on appose le coup du personnage mort qui revient histoire de jouer la surprise. On ose même le cliffhanger de la mort sur le générique de fin, balancé de façon débile avec un des personnages de cette nouvelle trilogie qui est exécuter tous cela pour voir un autre challenger apparaitre et quel challenger
Spoiler : :

A comparer on pourrait presque dire que Riddick est un hors d'œuvre exquis tellement ce Fast & Furious 6 ultra lissé en est éloigné

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.