18 Russ Meyer bientôt en Z2 (... uk)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

igorfx

18 Russ Meyer bientôt en Z2 (... uk)

Message par igorfx »

Legendary Russ Meyer Films set for DVD release in October
Arrow are set to release 18 films from sixties Cult filmmaker Russ Meyer on DVD later this year. Included in the collection of re-mastered films are the VIXEN titles including Beneath the Valley of the Ultra Vixens, VIXEN and the infamous 'Ode to the violence in women!' Faster Pussycat Kill! Kill! . Watch out for a specially devoted microsite on these in the next couple of month.

faut voir le format mais il y aura sûrement du bon dans le lot !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

du moment qu'il coute moins cher que les Z1 ... et qu'ils gardent la qualité qui était de très loin supérieur aux Z2. Maintenant pour le format les Z1 étaient de chez Russ Meyer ... donc c'est peut être le format qu'il souhaite à ses films. Qui les a vu dans un autres formats ???
Schlock@work

Message par Schlock@work »

J'espère qu'il y aura Blacksnake ! Seven Minutes... des trucs moins communs que les Vixen et sa tétralogie n&b...
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
Prodigy

Message par Prodigy »

Moi je voudrais enfin voir Beyond the valley of the dolls, y'a une édition potable de ce film ?
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Prodigy a écrit :Moi je voudrais enfin voir Beyond the valley of the dolls, y'a une édition potable de ce film ?
J'ai l'édition espagnole de la Fox (avec VO-STF et VF), DD 2.0, au format (2.35:1), image impec mais pas compatible 16/9 et sans bonus (une bande-annonce). La même édition est depuis dispo en France (La Vallée des Plaisir) et en Australie. Même master, même bonus. Même master en Grande Bretagne mais en double feature avec Valley of the Dolls (de Mark Robson).

Criterion devait sortir l'édition ultime mais je pense que c'était juste une rumeur :?
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Frenchie

Message par Frenchie »

Prodigy a écrit :Moi je voudrais enfin voir Beyond the valley of the dolls, y'a une édition potable de ce film ?
Il etait dispo ya quelque mois dans ttes les fnac pour pas cher (environ 15 €) sous le nom "La Vallée des plaisirs" par contre en qualité je sais pas ce que vaut la copie et apparemment ya qu'une VF.
masterbator

Message par masterbator »

Frenchie a écrit :
Il etait dispo ya quelque mois dans ttes les fnac pour pas cher (environ 15 €) sous le nom "La Vallée des plaisirs" par contre en qualité je sais pas ce que vaut la copie et apparemment ya qu'une VF.
Il traine dans ma chambre depuis 6 mois...toujours pas regardé (car vu juste avant à L'étrange festival), mais apparement il a l'air pas mal foutu en fait, VO/VF, format 2.35:1 16/9, image niquelle...et il était trouvable à 9,99 en supermaché!
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon je vais mieux regarder alors thx guys ! 8)
Ludovic

Message par Ludovic »

Pour 10 euros le Z2 FOX est trés correct avec un master meme si je suis un peu surpris que la copie tire un peu plus sur le vert que dans la VHS que j'avais faite lors du passage du film sur Canal sat...
Enfin cela dit, il y a l'obligatoire VO ( pour apprécier le jeu de John Lazar ! ) et le superbe scope est respécté...
Un must see...
Frenchie

Message par Frenchie »

ah, dès qu'on parle de Russ Meyer, Ludo est jamais loin... :mrgreen:
Schlock@work

Message par Schlock@work »

masterbator a écrit : Il traine dans ma chambre depuis 6 mois...toujours pas regardé (car vu juste avant à L'étrange festival), mais apparement il a l'air pas mal foutu en fait, VO/VF, format 2.35:1 16/9, image niquelle...et il était trouvable à 9,99 en supermaché!
Il est en 16/9 le disque français ??
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
shoogagoogagunga

Message par shoogagoogagunga »

nan, pas de 16/9 sur le Z2 fr.
masterbator

Message par masterbator »

En fait, c'est ici qu'ils parlent de 16/9 anamorphique :
http://www.dvdcritiques.com/critiques/d ... x?dvd=1502

mais effectivement, sur la jaquette du dvd le film est indiqué en 4/3
MovieRev

Message par MovieRev »

Des nouvelles infos (dates, visuels, ...) ici :

http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=55881
statiq

Message par statiq »

Apparemment Blue Underground a bossé sur les bonus de ces disques... et il y aura les commentaires audio de Meyer.
Arrow Films have certainly got the ball rolling this year with the announcement that they've acquired 18 Russ Meyer movies for UK DVD release. But that's not all. Behind the scenes they've been busy working on providing some fantastic extras for these movies!

I can exclusively confirm that Blue Underground and Nucleus Films have been busy working on these extras. New featurettes and audio commentaries have been produced by Blue Underground as follows:
# Faster, Pussycat! Kill! Kill!: Featurette: Go Pussycat Go! + Audio Commentary with Tura Satana, Haji and Lori Williams
# Vixen!: Featurette with Erica Gavin and Harrison Page
# Up!: Featurette with Raven De La Croix
# Beneath the Valley of the Ultravixens: Featurette with Kitten Natividad

In addition to the above, Nucleus Films have sourced the only four Russ Meyer audio commentaries he ever recorded, and which were only made available on the long OOP American laserdisc releases of Faster, Pussycat! Kill! Kill!, Vixen!, Supervixens and Beneath the Valley of the Ultravixens. Nucleus have also sourced Jonathan Ross's Incredibly Strange Film Show epsiode Russ Meyer: King of the Nudies (from 1988) which will be included as an extra on Mondo Topless.

Suffice to say you won't be disappointed. Even better news is that because of the BBFC's newer relaxed censorship restrictions, all will be presented fully uncut for the first time in Britain!
http://www.vidmarc.demon.co.uk/mondo-er ... _home.html
Répondre