Eliminators - 1986 - Peter Manoogian
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Eliminators - 1986 - Peter Manoogian
decapitron (ou eliminators) ça vaut quoi?
-
- DeVilDead Team
Ca c'est vraiment du nanards pur jus !
Je l'ai en VHS et c'est vraiment très drôle.
Rien ne tient debout. Même pas le titre puisqu'il s'appelle décapitron, faisant penser que le robot de l'histoire pourra changer de tête mais en fait non, il peut changer de jambes (quant il est monté sur chenille, c'est le top!)...
On a de tout dans ce film : Robot, scientifique fou, ninja, légionnaires romains, etc. Bref, ils hésitent sur rien. Chiant au début le film tourne vite à la franche rigolade avec notament le Ninja le plus crédible de l'histoire des ninjas qui saute à travers les pales d'un ventilateur en marche.
A noter que le héro/robot meurt à la fin (faites pas chier, c'est pas un spoiler, ce film est trop "n'importe quoi" pour pouvoir être spoilé) mais que tout le monde s'en fout et fait la fête. C'est génial.
T'as vu ça où ? Ca existe en DVD ?
Je l'ai en VHS et c'est vraiment très drôle.
Rien ne tient debout. Même pas le titre puisqu'il s'appelle décapitron, faisant penser que le robot de l'histoire pourra changer de tête mais en fait non, il peut changer de jambes (quant il est monté sur chenille, c'est le top!)...
On a de tout dans ce film : Robot, scientifique fou, ninja, légionnaires romains, etc. Bref, ils hésitent sur rien. Chiant au début le film tourne vite à la franche rigolade avec notament le Ninja le plus crédible de l'histoire des ninjas qui saute à travers les pales d'un ventilateur en marche.
A noter que le héro/robot meurt à la fin (faites pas chier, c'est pas un spoiler, ce film est trop "n'importe quoi" pour pouvoir être spoilé) mais que tout le monde s'en fout et fait la fête. C'est génial.
T'as vu ça où ? Ca existe en DVD ?
-
C'est de la série Z festive, jamais ennuyeuse, fourre tout et délirante. Moi, j'aime !
malgré (et à cause) des défauts inhérents à ce genre de productions.
Les Charles Band critiqués en long, en large et en travers dans le Médusa 18 spécial Charles Band, aujourd'hui épuisé (dommage pour les retardataires !)
malgré (et à cause) des défauts inhérents à ce genre de productions.
Les Charles Band critiqués en long, en large et en travers dans le Médusa 18 spécial Charles Band, aujourd'hui épuisé (dommage pour les retardataires !)
Sheri Moon you're the sun of my life !
Très fauché dans mon souvenir, il est vrai que le film mixe voyage dans le temps, peplum, sous-robocop et film de ninja.
Carlos Aured aurait co-réalisé la chose selon IMDB mais j'ai beaucoup de mal à le croire. Lui qui nous a livré de si belle pièces érotiques comme El Fontanero, su Mujer y Otras Cosas de Meter... ou encore la Frigida y la Viciosa.
Carlos Aured aurait co-réalisé la chose selon IMDB mais j'ai beaucoup de mal à le croire. Lui qui nous a livré de si belle pièces érotiques comme El Fontanero, su Mujer y Otras Cosas de Meter... ou encore la Frigida y la Viciosa.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
- DeVilDead Team
Qualité merdique. D'un autre coté, vu que le film est merdique, j'ai plutôt d'a propos... Un film à prendre à 1 ou 2 euros grand maxi, pour rigoler (mais aussi se faire un peu chier).david1112 a écrit :ça a l'air assez rigolo en effet j'ai la possibilité de me le chopper en vhs mais chez initial et pas cbs fox . je me mefie de la qualité des vhs initials.
-
ah oui, là, forcément, ça fait grincer des dentsdavid1112 a écrit :en fait si je rale c'"est surtout que j'avais l'opportunité de prendre la vhs cbs fox dans un video club il ya qque temps et que je n'ai pas saisis cette chance. maintenant on me propose la vhs initial a presque 10 euros donc je ne suis pas sur que ça en vaille le coup.

-
chronique sur nanarland: http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... decapitron
-
- DeVilDead Team
A 10euros, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, aucune des 2 versions de la VHS ne vaut le coup. Et encore moins la Initial qui, je le répète, vaut au max 2euros...david1112 a écrit :en fait si je rale c'"est surtout que j'avais l'opportunité de prendre la vhs cbs fox dans un video club il ya qque temps et que je n'ai pas saisis cette chance. maintenant on me propose la vhs initial a presque 10 euros donc je ne suis pas sur que ça en vaille le coup.