Le plus marrant étant encore une fois celui dégoté par la fnouc on se demande ou ils vont les cherchés ces visuels, du fait maison sûrement
Merci encore David
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Heinrich a écrit :Cool! un disque enfin définitif ?
Clairement l'édition définitive chez nous avec enfin une image avec un vrai plus y a même du grain comme sur le premier opus chez Sony, j'ai reçu le disque se matin. David l'avait dis le premier br studio canal étais minable, celui-ci avec sa précision hd et sa multitude de bonus dont un gros documentaire en hd de 98mn chapitré enterre definivement le précedent.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
quelqu'un qui l'a acheté peut me dire s'il y a de l'allemand en menu, langue et sous-titres ?
La jaquette dit non, mais le disque dit peut-être autre chose
Jérôme a écrit :quelqu'un qui l'a acheté peut me dire s'il y a de l'allemand en menu, langue et sous-titres ?
La jaquette dit non, mais le disque dit peut-être autre chose
Non rien du tout.
Menu français (plutôt réussi) et film en VF/VO et c'est tout!!! Et les sous-titres français sont incrustés!!! J'ai pas pu les virer en tout cas... Seul point noir de cette édition.
Je doute que les sous-titrages soient incrustés. Cela sous-entendrait que soit tu les as en visionnant le film en français, soit il est encodé deux fois sur le disque. Par contre, comme beaucoup de Blu-ray, et c'est plus probable, les sous-titrages sont imposés lorsque l'on visionne le film en version originale.
arioch a écrit :Je doute que les sous-titrages soient incrustés. Cela sous-entendrait que soit tu les as en visionnant le film en français, soit il est encodé deux fois sur le disque. Par contre, comme beaucoup de Blu-ray, et c'est plus probable, les sous-titrages sont imposés lorsque l'on visionne le film en version originale.
J'ignorais qu'il y avait une différence entre imposé et incrusté, j'ai appris un truc...
J'attend mon disc avec impatience, et pour le fun de la jaquette... je garde precieusement la premiere edition. dommage qu'ils aient pas fait comme pour la sortie DVD...c'est a dire... faire un beau fourreau avec livret !!!!
alors, j'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle édition 25eme anniversaire d'evil dead 2
Quelqu'un a des infos sur ce film?
j'ai déja l'ancienne version Blu ray, est ce que ca vaut la peine d'acheter celle la???