http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2503

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, c'est un peu pour ça qu'une chronique est parue sur le site il y a un mois et demi !Superwonderscope a écrit :le film sort en salles...
Le distributeur annonce 200 copies depuis le mois de juin dernier. Tu l'as souligné aussi hier donc j'imagine que c'est toujours ce qu'annonce le distributeur. Il fait ce qu'il veut, peut être que c'est un mensonge, de l'espoir, un coup de poker ou de la folie mais, à vrai dire, c'est un argument qui n'a pas de véritable intérêt pour les spectateurs. Le seul impact que cela peut avoir à l'arrivée, c'est qu'ils auront le film près de chez eux... ou pas ! Mais, comme tu l'as dit, pour le grand public, le film n'existe pas au jour d'aujourd'hui. A noter que manifestement les Américains qui sortent le film à la fin du mois d'août fondent pas mal de gros espoir dessus, aussi ! Un succès surprise ? Un suicide commercial ? Rendez vous à la fin du mois d'aout aux USA et en septembre en France...Superwonderscope a écrit :Hmmm, ça me parait vraiment bizarre comme sortie. Je penche plus pour une combinaison 30/40 copies de possibles plus qu'autre chose.
A la fin du mois de juin, la date de sortie était passée au début septembre et, depuis, aucun communiqué ne fait mention des 200 copies. J'imagine que depuis les premières projections presse, l'enthousiasme est retombé.SOYEZ LES PREMIERS à venir découvrir le nouveau "home-invasion" horrifique tant attendu du jeune cinéaste Adam Wingard (POP SKULL; A HORRIBLE WAY TO DIE et plus récemment V/H/S):
YOU'RE NEXT
qui sortira sur plus de 200 écrans français dès 28 août,
soit quelques jours seulement après sa sortie aux Etats-Unis (le 23 août par Lionsgate).