[reboot] Robocop - Jose Padilha (2014) (avis p.7 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: [reboot] Robocop - Jose Padilha (2013)

Message par Dragonball »

Je crois qu'après la bande annonce du remake d'Evil Dead, va peut être falloir se calmer un peu sur le côté "Je critique chaque nouvelle photo d'un remake !"
orco

Message par orco »

Winston Z. a écrit :Le seul truc qui m'énerve vraiment avec les remakes, outre le côté recyclage mercantile éhonté, c'est le fait que les jeunes générations (oups ça fait très vieux con comme expression...) ne se rappeleront que de ceux-là(
Je suis pas sûr : par exemple, le King Kong de 1976 n'a jamais occulté celui de 1933 au yeux des cinéphiles. Après il y a le grand public, mais il a toujours été inculte et amnésique. On le refera pas! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :Je crois qu'après la bande annonce du remake d'Evil Dead, va peut être falloir se calmer un peu sur le côté "Je critique chaque nouvelle photo d'un remake !"
Bah c'est habituel depuis le renouveau des remakes. C'est la vie, y aura tjs des grincheux pour crier aux scandales mais après on s'en tape. Les films vivent, meurent, reviennent etc ... Dans 20ans il y aura peut être un autre remake de Robocop et c'est la vie et les jeunes qui vont découvrir celui là et qui auront 20ans de plus diront la même chose. Dans 20ans DevilDead existera encore, Arioch aura une barbe jusqu'aux pieds, Manolito achetera le nouveau format RedRay 2.2 qui pourra contenir le film sans compression et en hologramme, Superwonderscope n'aura plus de gialli à voir et sera déprimé depuis longtemps, Dragonball sera mort, écrasé par ses tours de Vhs etc etc ... c'est la vie :-)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et puis je vois même pas pourquoi on se prend la tête avec ce film. Il devait sortir en 2012, puis en 2013, et il vient d'être repoussé à 2014 ! Avec un peu de chance, on le verra jamais, ou alors en DVD Russe ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Avec un peu de chance, on le verra jamais, ou alors en DVD Russe ! :D
Marrant, hier, j'ai failli dire que le truc allait débouler dans 3 mois en DVD officiel russe dans une version qui sera rapidement considérée comme non définitive avant que le film ne sorte aux Etats-Unis à peu près dans le même état ! :D
"Fuck The World", Rambo
bluesoul

Message par bluesoul »

Marrant, hier, j'ai failli dire que le truc allait débouler dans 3 mois en DVD officiel russe dans une version qui sera rapidement considérée comme non définitive avant que le film ne sorte aux Etats-Unis à peu près dans le même état !
N'oubliez pas les nippons qui nous ont ont (excusez du peu :D ) sorti Almaz Black Box en avant-premiere (et unique! :mrgreen: ) mondiale.

Bon, le film etait a ch..., mais l'intention y etait. (sisi!).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
tomfincher

Message par tomfincher »

bluesoul a écrit :
Marrant, hier, j'ai failli dire que le truc allait débouler dans 3 mois en DVD officiel russe dans une version qui sera rapidement considérée comme non définitive avant que le film ne sorte aux Etats-Unis à peu près dans le même état !
N'oubliez pas les nippons qui nous ont ont (excusez du peu :D ) sorti Almaz Black Box en avant-premiere (et unique! :mrgreen: ) mondiale.

Bon, le film etait a ch..., mais l'intention y etait. (sisi!).
Tu ne t'en remettras donc jamais ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ardeurs calmées pour les fans éventuels : pour toucher un maximum de spectateurs le film sera PG-13 pour sa sortie cinéma US (donc très probablement aussi pour le reste du monde), selon le réalisateur qui vient de l'annoncer au Comique Conne.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hey ben, quand on se souvient de la violence décomplexée de l'original, ça fait peur !

Je me demande si à la sortie de ce remake, Robocop 3 ne sera pas réévalué ! :D
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Superwonderscope a écrit :Ardeurs calmées pour les fans éventuels
Voilà. Bien calmé.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je l'étais dès l'annonce du projet.
Comment on fait pour brûler un film en digital ? Une IEM ? :)
antropophagus

Message par antropophagus »

Trailer :

Résultat j'ai envie de revoir l'original pour la XXème fois ! :D
Man-eater
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ha oui... Beurk, donc.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

:shock: Ola ! On retrouve quelques bonnes gueules au casting, mais ça sent quand même la vieille chaussette avec des ennemis déshumanisés (des robots) et une mort de Murphy qui n'a rien à voir avec celle, incroyablement violente, du film d'origine ! ROBOCOP pour Kids !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mercador

Message par Mercador »

En voyant la bande-annonce, je me suis dit que Robocop 3 était très bien tout compte fait. :mrgreen:
Répondre