Abraham Lincoln: Vampire Hunter (2012) Timur Bekmambetov

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Abraham Lincoln: Vampire Hunter (2012) Timur Bekmambetov

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Pas déplaissant sa se laisse voir. Bon maintenant faut que je trouve ça suite Abraham vs the Zombie qui ma l'air tout aussi flamboyante :mrgreen:
C'est pas du tout une suite, c'est un sous-produit The Asylum fait pour surfer sur la vague : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7287
comme d'hab c'étais pour rien dire ou presque :D Est se que la galette de se Asylm est uniquement Vf ou vostfr et vf ? Mercii :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Est se que la galette de se Asylm est uniquement Vf ou vostfr et vf ? Mercii :wink:
Alors autre news, il est sorti en France :D
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7722
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Rahhh ! Merci Madxav javais loupé cette news.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Automnes

Message par Automnes »

Si je comprends bien le métrage vaut surtout pour le spectacle en 3D ?
C'est pas une excuse pour être aussi mauvais, sérieux...

J'ai d'abord crut à un film racontant la vie de Lincoln sur fond d'histoire de vampires, ça aurait put être sympa, mais c'est pas ça.

Un bon gros délire qui s'assume ? Non plus.

C'est mal écrit, plein de raccourcis et de clichés grotesques, des scènes invraisemblables, le film se au sérieux mais ne parvient à aucun moment à être crédible, et pas seulement au niveau des scènes d'action.

Abraham Lincoln vs. Zombies surpasse sans problème Abraham Lincoln: Vampire Hunter, ne serait-ce que pour le traitement du personnage principal et le contexte historique, et même s'il se positionne aussi sur un ton sérieux, il ne tombe pas dans le ridicule, lui.
fiend41

Message par fiend41 »

y'a un léger souci culturel de référence qui m'a hanté.. la hache... en réfléchissant brievement, c'est assez courant pourtant aux states , que ce soient des combats dans du Stallone, des slashers, ...

mais là ça m'a laissé couac. autant une épée double tranchant, de l'eau bénite ç'est déjà pas gagné, mais lutter contre vampires avec leurs dons de vitesse notamment, avec une bonne grosse hache tellement pas si maniable, pourtant le héros gère bien.. j'ai trouvé ça bien bizarre...

l'autre truc amusant.. les spectateurs sont blindés sur le sujet.. alors nous faire découvrir tard que son mentor est un vampire :| .. alors que dès le premier combat on devine aussi sec qu'il n'est pas humain vu son uppercut ascendant impossible )8 .. seul Lincoln pouvait ne pas comprendre ça..
Répondre