Pas trop mon genre de détruire un film avant sa sortir en France, mais il vaut mieux prier que celui-ci n'atteigne vraiment jamais les salles obscures. Une sortie en DTV a la rigueur et encore....
Alors bien sûr j'ai réussit a regarder ce truc jusqu'à la fin, car on rigole pas mal



D'ailleurs je me demandais justement qu'étais devenu Mark Steven Johnson. A-t-il eux un minimum de recul par rapport au 2 films issu de comics qu'il avait réaliser.
Au vu de se que donne ce Killing Season la réponse est clairement, non.
Si sa façon de mettre en image reste correcte (scope soigné), le coté narration, direction d'acteurs n'a toujours pas trouvé preneur

Ce qui se voulais un formidable affrontement entre deux ténors de la chasse. Qui aurait du être réaliser selon certain par McT. Est juste une énorme boursouflure. Ou un vétéran grabataire De Niro qu'on croirait tout droit sortir de Mon Beau Père affronte un pseudo nationaliste Serbe stéréotypé a mort et spécialisé dans l'exaction de masse jouer par un Travolta encore plus cabotin que d'habitude, une véritable horreur.
Un film donc très loin de battre le pavé du Traqué de William Friedkien qui a du lui servir d'inspiration. Mais ce film est tellement a la ramasse par rapport a son modèle que sa en devient navrant.
Le film de MSJ joue pas dû tous dans la même catégorie. Une lutte qui tourne trop souvent au ridicule.
Spoiler : :



