Oui j'ai juste mis deux jours a la voir, faut vraiment que je change de lunette

Merci pour le lien.
Arioch a écrit :J'aime beaucoup PITCH BLACK, je ne suis pas du tout fan du second. Du coup, un retour au source, moi, ça me va largement et puis Katee Sackhoff en guerrière, c'est toujours classe !

Le n°1 c'est prototype parfait de la série B fait avec peut de moyen (travaux en labo sur la pellicule pour rendre ces couleurs orange ou bleu), dans des conditions extrêmes (désert Australien). Avec des acteurs qui étais pour la plupart soit des seconds rôles: Keith David, Raha Mitchell, Cole Hauser ou des inconnus qu'on nous vendais comme des autodidactes (réal, scénariste) je parle autant de Vin Diesel que de David Twohy.
Fast & Furious est sortie juste après me souviens que dans Starfix sur lequel j'avais vu des images de se Pitch Black, il parlais plus de Rob Cohen qui réalisait un sous Point Break avec des voitures customisé.
Bon bref

le premier est un must,
Le second j'ai moins accrocher a sa sortie ciné. s'étais bien trop gros par rapport au concept de l'orginal, avec le temps et les multiple visionnage dont le fameux director's cut. La suite est quand même aujourd'hui largement a la hauteur, que se soit le casting, la direction d'acteur, les décors, les SFX Twohy est loin d'être un manche. Même s'il n'a pas fait grand chose depuis se petit thriller a Hawai. Je pense que Pitch Black 3 (dsl de l'appeler comme cela

) devrais être juste monstrueux, j'espère ne pas me tromper. J'attend ça de pied ferme avec le prochain Superman