En fait, ce que je voulais savoir c'est si le réalisateur l'avait pensé pour une projection dans les salles en 1.85 car, si c'est le cas, le blu-ray ne propose pas le bon format mais de " l'open matte ".comte vonkrolock a écrit :D'après Beaver il serait bien en 1.37 d'origine et lors du passage en DVD il a été reformaté comme Paranoid Park en 1.78....Chris a écrit :" Elephant " a été projeté en 1.37 ou pas ?comte vonkrolock a écrit :Annoncé dans son format 1.33 contrairement au DVD sorti en 2004 qui malgré aux dos de la jaquette annoncé du 4/3 était plus dans un ratio proche du 1.85 et 16/9....
On voit plus d'image en haut et bas de l'écran sur le test Bluray.com
http://www.blu-ray.com/movies/Elephant- ... 10/#Review
Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Le film a été pensé en 1.33 est diffusé comme tel dans les salles en France à sa sortie ! C'est la version 1.85 qui est un recadrage...
Auprès de l'éditeur australien madman dvd :
http://media.mightyape.net.nz/images/pr ... 027-7.jpeg
amazon uk

http://media.mightyape.net.nz/images/pr ... 027-7.jpeg
amazon uk

-
Achats à la fnouc avec chèque cadeaux et chèque cadeau fnac !!!
La totalité de la deuxième saison des Avengers en animé 26 épisodes (7 ou 6 épisodes par disque) volumes 5 à 8.

Je ne savais même pas que s'était disponible (depuis quand ??
) et en plus en BR Les Racines du Ciel de John Huston avec Errol Flynn dans son dernier rôle

Et pour finir The Lords of Salem en édition fnac avec son livret 24 pges. C'est toujours ça de pris vu que le film n'a que la BA en bonus....

La totalité de la deuxième saison des Avengers en animé 26 épisodes (7 ou 6 épisodes par disque) volumes 5 à 8.

Je ne savais même pas que s'était disponible (depuis quand ??

Et pour finir The Lords of Salem en édition fnac avec son livret 24 pges. C'est toujours ça de pris vu que le film n'a que la BA en bonus....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

reçu en cadeau...

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Gangster Squad aura au moins eux le mérite de me donner envi de revoir et de découvrir ces 2 films dont le Dalhia Noire que j'avais encore dans son emballage d'origine en DVD trouvé en solde, j'ai jamais eu le courage/temps de me le revoir. Et de nouveau a un petit prix en HD sur amazon

Et la préco du BR à sortir du Furie de De Palma

Et la préco du BR à sortir du Furie de De Palma

En ce moment je suis dans la SF style série B des années 90 et bizarrement j'apprécie l'ambiance des films comme "A.p.e.x.", "Piège dans l'espace", "Mars 2056". D'ailleurs je ne connaissais pas le français Olivier Gruner. Du coup j'ai commandé ça:
4,95€
Il faut savoir que 2 éditions existent en UK, une avec une piste française et l'autre avec une piste polonaise!! J'ai du bol, j'ai reçu celle avec le français. C'est celle avec le logo IMPERIAL dessus. Le vendeur sur Play.com est "chibbi" si vous êtes intéressé.

Il faut savoir que 2 éditions existent en UK, une avec une piste française et l'autre avec une piste polonaise!! J'ai du bol, j'ai reçu celle avec le français. C'est celle avec le logo IMPERIAL dessus. Le vendeur sur Play.com est "chibbi" si vous êtes intéressé.
-
Suite à revente chez JGilbert aujourd'hui
Into Darkness en BR 3D

D'occasion le Piègée en BR de Soderbergh dont pas mal de forumeurs du site nous ressasse les oreilles

Toujours en BR Only God Forgives, un petit peu chère à 16€ pour de l'occasion. Mais je pense que j'ai quand même fait une affaire vu qu'il ne risque pas d'être souvent dans le rayon des occases. Il aurait fallu que j'attende plusieurs mois qu'il passe dans des opés Wildside ou Amazon....

Into Darkness en BR 3D

D'occasion le Piègée en BR de Soderbergh dont pas mal de forumeurs du site nous ressasse les oreilles

Toujours en BR Only God Forgives, un petit peu chère à 16€ pour de l'occasion. Mais je pense que j'ai quand même fait une affaire vu qu'il ne risque pas d'être souvent dans le rayon des occases. Il aurait fallu que j'attende plusieurs mois qu'il passe dans des opés Wildside ou Amazon....

-
Et ça donne quoi maintenant, parce que j'y étais allé une fois et c'était honteux. C'est peut-être satisfaisant quand on est pressé et qu'on ne veut pas passer par le net.comte vonkrolock a écrit :Suite à revente chez JGilbert aujourd'hui
-
- DeVilDead Team
Je pense au contraire que c'est un titre qui va alimenter les Bacs d'occasion pendant de nombreux mois. Je pense à toutes ces personnes qui ont adoré DRIVE, qui ont trouvé Gosling trop beau etc. et qui vont tomber devant ce film prétentieux, ultra-violent dans lequel Gosling est un impuissant étouffé par sa mère ! Tu vas voir, je lui prédis un bel avenir à ce disque !comte vonkrolock a écrit :Toujours en BR Only God Forgives, un petit peu chère à 16€ pour de l'occasion. Mais je pense que j'ai quand même fait une affaire vu qu'il ne risque pas d'être souvent dans le rayon des occases.
-
J'ai pas compris ta question Shinji ?!? Sa concerne le film ? le magasin Joseph Gilbert ??Shinji a écrit :Et ça donne quoi maintenant, parce que j'y étais allé une fois et c'était honteux. C'est peut-être satisfaisant quand on est pressé et qu'on ne veut pas passer par le net.comte vonkrolock a écrit :Suite à revente chez JGilbert aujourd'hui
Peut-être qui vivra verra je voudrais pas trop m'avancer là dessus, j'avais passablement détester Bronson que j'apprécie toujours pas, de la a penser que s'est du prétentieux il y a un pas que je ne franchirais pas. Le gars est un artiste après s'est pas évident de tous expliquer, c'est comme Kubrick. Pour Winding se film est un conte sans les fées, tout est rêver. La seul réalité est les émotions qu'il véhicule. Ce Only God Forgives m'a littéralement façiner en salle s'est vraiment spéciale, on est bien dans un pur délire a la Winding. Les bonus qu'il y a sur le BR/DVD semble assez intéressant pour s'attarder dessus, essayer de comprendre sa démarche peut-être que sa pourrais t'éclairer aussi, après si tu déteste tu fait bien de passer ton cheminMadXav a écrit :Je pense au contraire que c'est un titre qui va alimenter les Bacs d'occasion pendant de nombreux mois. Je pense à toutes ces personnes qui ont adoré DRIVE, qui ont trouvé Gosling trop beau etc. et qui vont tomber devant ce film prétentieux, ultra-violent dans lequel Gosling est un impuissant étouffé par sa mère ! Tu vas voir, je lui prédis un bel avenir à ce disque !comte vonkrolock a écrit :Toujours en BR Only God Forgives, un petit peu chère à 16€ pour de l'occasion. Mais je pense que j'ai quand même fait une affaire vu qu'il ne risque pas d'être souvent dans le rayon des occases.

-
Je parlais des reprises là-bas.comte vonkrolock a écrit :J'ai pas compris ta question Shinji ?!? Sa concerne le film ? le magasin Joseph Gilbert ?
-
C'est clair que souvent la reprise est ridicule et il vaut mieux comme je fais souvent vendre des titres récents et en HD. Car si on arrive avec du fond de stock en DVD faut mieux en vendre par paquet de 50 pour obtenir un prix raisonnable.... Surtout quand je vois le rayons des occases chez eux sa me pique les yeux autant que lorsque vous devez lire mes postsShinji a écrit :Je parlais des reprises là-bas.comte vonkrolock a écrit :J'ai pas compris ta question Shinji ?!? Sa concerne le film ? le magasin Joseph Gilbert ?

Trouvé des films plus chère en occasions alors que sur Amazon.fr s'est moins chère

Après je dirais qu'ils sont quand même plus efficace et sérieux que d'autres magasins, comme la Bourse à Lyon qui te garde tes CD ou DVD pendant une journée pour les visionnés et t'est payé plus tard une misère....