Hooked (Pavel Sanaev -2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Hooked (Pavel Sanaev -2009)

Message par fiend41 »

gagnants d'un tournoi de jeux en réseau, de jeunes potes russes, se voient offrir un CD qui va changer leur vie. une fois inséré dans leur pc, l'écoute va doper leur génétique et les transformer en athlètes aux sens surmultipliés..mais également plutôt psychotiques..
le gouvernement les recrute pour des missions suicide. mais l'adrenaline, l'envie de se surpasser, les ordres.. vont mettre à mal leurs amitiés.

ambiance djeunz, dynamique, paintball, sports, cyber sports. cocktail fun et par moments déjanté. mais la surprise vient surtout.. du nombre de retournements de situations :shock: , ça en devient effarant à un moment .. et pourtant ça fonctionne. ambiance urss déglinguée !

comme j'ai lu un morceau, en effet on peut y voir une sorte de parallèle à Akira, entre les destins de Tetsuo et Kaneda.

Image
comte vonkrolock

Re: Hooked (Pavel Sanaev -2009)

Message par comte vonkrolock »

Rarement vu une casserole pareil. Une mise en scène digne des pires séries policières Françaises passant sur tf1, des acteurs qui grimassent dans un jeu d'acteurs inexistant. Un film impersonnel trés loin par exemple d'un Black Lightning qui lui même s'il plagiait le cinéma superhéros ricains avait au moins un minimum d'ambition.
Un des pire dtv que j'ai pu voir cette année même pas digne d'une soirée Hollywood Night des 90s.
On pourra remarquer la présence d'un des acteurs de Nightwatch le chef du clan des ténèbres, encore une fois dans un rôle toujours bien typé.
Le pire d'un cinéma Russe qui na souvent rien a dire.
Le bluray éditer MEP Video est carrément indigne du support puisque l'image est d'une laideur insupportable, à peine a la hauteur d'un divx et encore je suis très gentil vu le choc :shock:
Bref si vous avez 90 mn de votre vie a perdre..... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre