Camel Spiders - Jim Wynorski (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Camel Spiders - Jim Wynorski (2011)

Message par Superwonderscope »

Merci Concorde/New Horizons.
Une des pires actrices du monde (Melissa Brasselle) aux prises avec C. Thomas Howell et Brian Krause combattant des araignées géantes en CGI. eT donc avec de grandes chances qu'elles soient croisées avec des chameaux :D .
Pour 500 000 $ de budget, ça promet. En tournage et livraison l'année prochaine pour le SyFy Channel.

=> Un commando de l'armée US s'apprete à combattre des talibans lorsqu'ils se font attaquer par une horde d'araignées (des "camel spiders" qui s'enfouissent sous le sable avant d'attaquer)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Camel Spiders - Jim Wynorski (2011)

Message par MadXav »

Oui enfin Melissa Brasselle, elle est minable mais comparé à Glori-Anne Gilbert, c'est du bonheur.
Et puis le concept même de la Camel-Spider, c'est archi-prometteur !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
alf

Message par alf »

"camel spider" c'est une espèce d'arachnide, donc je sais pas s'il faut le prendre au premier degré... j'aimerais bien ceci dit. :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

MadXav a écrit :Et puis le concept même de la Camel-Spider, c'est archi-prometteur !
en même temps, si mes souvenirs sont exacts, on en voyait déjà dans 8 Legged Freaks (je crois qu'elles choppaient les autruches)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Starz/Anchor bay annoncent une sortie du Blu ray US pour le 27 mars 2012.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Visuels des DVD et BR Anchor Bay, et bande-annonce dans cette magnifique news :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7127
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
manuma

Message par manuma »

Camel spiders est en quelque sorte un film qui tient toutes ses promesses : production transpirant la misère, effets spéciaux bâclés, dialogues ineptes et scénario-pitch griffonné sur un post-it par Wynorski et Corman entre le fromage et le dessert. En d’autre termes, pour apprécier un minimum la chose, il faut d’emblée savoir où on met les pieds, sous peine de jeter l’éponge au bout de 10 minutes, atterré par l'inconsistance et la bêtise du produit.

En revanche, si l’on prend le machin pour ce qu’il est, soit un équivalent contemporain des séries Z fifties d’attaque animale, disons que l’on n’est pas vraiment déçu. C’est sans doute trop long de 10 minutes, mais l’ennui n’est jamais vraiment au rendez-vous. Wynorski sait en tout cas rendre l’ensemble à peu près dynamique et supportable à l’œil (les décors ont un p'tit côté Tarantulas / Them pas déplaisant), voire parfois même agréablement ringard.

Pas le film d’attaque animale de la décennie ou même de l’année donc, mais une production labellisée SyFy des plus potables… à condition bien sûr de ne pas s’attendre à quelque chose flirtant de près ou de loin avec un bon film.

Au passage, j'ai appris que les Camel spiders, ça existe vraiment ! Cela s’appelle chez nous des solifugaes, ou saléodes, surnommés encore « scorpions du vent » dans certaines contrées africaines (sources Wiki). Encore 2, 3 Wynorski et je vais finir érudit !
Répondre