Le docu-fiction sur le groupe metallica réalisé par l'auteur de Predators et Kontroll sera distribué en salles françaises le 9 octbre prochian, via Chrysalis films & Seven 7.
Le film raconte l'histoire d'un jeune fan (Dane DeHaan - Chronicle) qui doit remplir une mission pendant un concert de Metallica dont les membres du groupe jouent leur propre rôle.
Metallica Through the Never - Nimrod Antal (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Metallica Through the Never - Nimrod Antal (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Metallica 3D - Nimrod Antal (2013)
Il y a la critique sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8359
Et il y a la reception de ce METALLICA THROUGH THE NEVER par le public francais.
Bide integral : 2 400 amateurs sur 109 copies. Le distributeur a de quoi se poser des questions.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8359
Et il y a la reception de ce METALLICA THROUGH THE NEVER par le public francais.
Bide integral : 2 400 amateurs sur 109 copies. Le distributeur a de quoi se poser des questions.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Metallica 3D - Nimrod Antal (2013)
La partie fiction, qui justifie le transfert de ce métrage dans la partie "fantastique", fait hélas bien pitié, c'est un espèce d'habillage assez creux, brassant une imagerie metal sans grande épaisseur. Bref, c'est plutôt une gène qu'autre chose !
La partie concert, très majoritaire dans le métrage heureusement, envoie quant à elle bien la sauce, avec un groupe en forme, un gros son, une excellente captation 3d. Bref, une bonne expérience musicale en salle !
La partie concert, très majoritaire dans le métrage heureusement, envoie quant à elle bien la sauce, avec un groupe en forme, un gros son, une excellente captation 3d. Bref, une bonne expérience musicale en salle !
Re: Metallica Through the Never - Nimrod Antal (2013)
Je ne sais pas si on peut parler d'imagerie "metal" car j'écoute ce type de musique depuis plus de trente ans et quand j'ai vu le film, ces intermèdes ne m'ont pas parlé, au contraire, ils m'ont sortis de l'essentiel et surtout je me suis interrogé sur la pertinence de ce que ça voulait raconter... A l'évidence rien puisque cela ne s'accorde même pas avec le contenu des morceaux musicaux. Grosse incompréhension pour ma part concernant ces ajouts de Nimrod Antal, le concert en lui même est sympa. Reste que dans une salle de cinéma, la place d'un tel métrage reste curieux. Il y a un film de Def Leppard (un concert) qui est sorti récemment en Grande Bretagne, au cinéma. Quitte à sortir pour voir un concert, je pense qu'on préfère aller voir une vraie prestation "live". Dans le cas de Metallica, le groupe passe régulièrement en France donc cela n'a rien de rare. Reste qu'en vidéo, METALLICA : THROUGH THE NEVER marchera certainement bien mieux, la vente des "live" en CD et vidéo est quelque chose qui fonctionne en général plutôt bien dans l'industrie musicale.
"Fuck The World", Rambo
Re: Metallica Through the Never - Nimrod Antal (2013)
Comme vous tous, emballage inutile d'un concert qui se suffit en lui-même. Reste que les enceintes a donf, ca reste bonnard !!