Une épopée viking en 3D tournée en anglais par la Malaisie : c'est possible et ça débarque bientôt en France :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8411
Vikingdom 3D - Yusri A. Haslim (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Vikingdom 3D - Yusri A. Haslim (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Vikingdom 3D - Yusri A. Haslim (2013)
Malgré le coté série Z assumé, des dialogues ridicules la plupart du temps, une interprétation balourde aux limites de l'amateurisme du casting, on a l'impression qu'il récite leurs texte par moments
Un film qui passe et se laisse voir, sa n'est pas aussi bon a titre comparatif qu'un Anneau Sacré de Uli Edel. Mais je n'est pu m'empêcher d'apprécier le spectacle d'abord parce que s'est énorme coté décor fictif on en prend vraiment plein les mirettes
après l'action est bien au rdv avec des scènes de batailles a grandes échelles soignés. Bon s'est pas non plus le LOTR mais tout de même s'est largement supérieur aux films de Uwe Boll.
Dominic Purcell n'a pas le quart du millième du charisme d'un Arnold, mais lorsqu'il ne récite pas son texte et qu'il bombe le torse, tient une épée ça passe
On a un dieu Thor parfaitement retord et a la hauteur qui laisse souvent déborder une violence graphique qui fait plaisir a voir à l'écran.
Bref vous l'aurez compris Vikingdom s'est pas Immortal, s'est pas très fin et sa va directement a l'essentiel du gros bourrin a coups de gros effet numérique mousse dans ta gueule. La 3D n'apporte rien de particulier, mais apporte un suroit de profondeur qui permet de rendre a certain paysage un coté bien plus réel
Vu sur le BR 3D éditer par FIP

Un film qui passe et se laisse voir, sa n'est pas aussi bon a titre comparatif qu'un Anneau Sacré de Uli Edel. Mais je n'est pu m'empêcher d'apprécier le spectacle d'abord parce que s'est énorme coté décor fictif on en prend vraiment plein les mirettes

Dominic Purcell n'a pas le quart du millième du charisme d'un Arnold, mais lorsqu'il ne récite pas son texte et qu'il bombe le torse, tient une épée ça passe

Bref vous l'aurez compris Vikingdom s'est pas Immortal, s'est pas très fin et sa va directement a l'essentiel du gros bourrin a coups de gros effet numérique mousse dans ta gueule. La 3D n'apporte rien de particulier, mais apporte un suroit de profondeur qui permet de rendre a certain paysage un coté bien plus réel

Vu sur le BR 3D éditer par FIP

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY