rick masters a écrit :bad lieutenant de ferrera pour le 21 septembre chez wild side
tous a genoux !
Les reports chez Wild Side sont monnaie courante, donc attendons avant de crier victoire.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
DPG a écrit :Un des plus mauvais Ferrara pour moi.
Pour moi son meilleur
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Ouais je sais que pour beaucoup c'est son meilleur, c'est ça qui explique peut-être que j'ai été tant déçu qd je l'ai vu. Vraiment j'ai detesté. Inversement, mon préféré c'est "King of NY" que je trouve purement génial et je sais que certains le trouvent nul
J'adore Bad Lieutenant (2 dans la salle de ciné), King of New York (4 dans la salle mais 1 s'est barré au bout d'une heure) et je reconcilie tout le monde yeaah
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
celia0 a écrit :il existe pas dejà en zone 1 avec des stf?
Le zone 1 Artisan n'a pas de st fr. seulement espagnol
j'ai le Z1 et bon même si j'adore ce film c'est vrai qu'il est franchement longuet. Toujours aussi bon bien sûr. La musique orignale du film a étéchangé dans une des scènes pour desproblèmes de droit. Le Ld français à cette version ... on aura l'autre.
Sinon King of NY c'est sympamais ca a pris un méchant coup de vieux. Contrairement à L'Ange dela Vengeance qui n'a pas subit les ravages du temps et surtout la lumière des années 80.
Superfly a écrit :
Sinon King of NY c'est sympamais ca a pris un méchant coup de vieux. Contrairement à L'Ange dela Vengeance qui n'a pas subit les ravages du temps et surtout la lumière des années 80.
Je l'ai revu encore hier soir et la lumière de "King of NY" est tout bonnement magnifique.