Contraint par la prochaine ère glaciaire à vivre sous terre, un avant-poste de survivants doit se battre pour préserver l'humanité contre une menace encore plus sauvage que la nature.
Personne n'a entendu parler de se truc...?!? un mix encore une fois de tous plein de chose dans se survival, bon y a Bill Paxton et puis Laurence Fishburne tout de même !!
The Colony - Jeff Renfroe (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
The Colony - Jeff Renfroe (2013)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Re: The Colony - Jeff Renfroe (2013)
content et contenté. c'est certes lent dans le déroulement, les pistes à suivre sont menues, mais dans la survie, tout est bon à prendre et examiner, les détails comptent, l'inventaire des ressources est même vital dans pareil futur. bill paxton en salaud d'entrée de jeu, n'est pas non plus si courant je crois.
le souci m'a semblé être dans le style (mais ici plus expliquable !) de si on remplace la neige par le sable rouge on va dire.., mais une autre idée plus intéressante s'inscrit dans la veine de "Le dernier rivage".
le souci m'a semblé être dans le style (mais ici plus expliquable !) de
Spoiler : :
-
Bonne ambiance, histoire qui va à l'essentiel, bon petit score aussi.
On a envie que les personnages s'en sortent et ce n'est pas gagné.
Pas un grand film mais une violence relativement sèche et une facture globale qui mérite qu'on lui donne une chance.g
On a envie que les personnages s'en sortent et ce n'est pas gagné.
Pas un grand film mais une violence relativement sèche et une facture globale qui mérite qu'on lui donne une chance.g
Un dtv de bonne facture, ce qui n'est pas si courant cette année.
-
Ouais...
Ca se regarde mais sans plus.
Les décors sont limite niveau d'un jeu vidéo, et le reste est du même niveau.
Ca se regarde mais sans plus.
Les décors sont limite niveau d'un jeu vidéo, et le reste est du même niveau.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
Un plaisir immédiat mais qui n'ira pas plus loin. Si certains avais pu prétendre que CrawlSpace sentais le réchauffer, là clairement s'est plus une personne dans votre dos qui vous chuchote que s'est du déjà vu. C'est carrément a coups de mégaphone que l'ont assène des séquences entières vu ailleurs et dans des films très récent: 30 Jours de Nuits et Le Jours d'Après en tête
Après une excellent première moitié, le soufflet retombe assez vite dans sa seconde partie avec une fin expédié dans une sauvagerie de très mauvais goûts surtout le combat final qui ma gaver, même pour les fondu de cinéma gore....
Dommage car le début jusqu'à l'arrivé dans la Colonie 7 ou 5 (je sais plus
) fonctionne sur les même base que le Planète Hurlante (Screamers) de Christian Duguay.
A voir donc ce DTV honnête malgré des défauts évidents.
Déjà disponible au US en BR le test par Bluray.com

Après une excellent première moitié, le soufflet retombe assez vite dans sa seconde partie avec une fin expédié dans une sauvagerie de très mauvais goûts surtout le combat final qui ma gaver, même pour les fondu de cinéma gore....

Dommage car le début jusqu'à l'arrivé dans la Colonie 7 ou 5 (je sais plus

A voir donc ce DTV honnête malgré des défauts évidents.
Déjà disponible au US en BR le test par Bluray.com

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
Un p'tit DTV pas désagréable dans sa première partie. Et pas folichont dans la seconde.