14€

18€

13€

Et les deux dernier Zatoichi qui me manquait pour compléter ma collection (le 1 et 4)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Des trois films qui sont sorti en HD et malgré sa compression avec le vieux procédé MPEG-2 il reste celui qui a le meilleurs rendu image.Verhoeven a écrit :Oui je suis tombé dessus en occase à 5€ tu me connais j'ai craqué !! Mais ça ne m'empêchera pas de racheter la version restaurée !
ça veut dire qu'au final tu l'as eu pour 10 euros ?comte vonkrolock a écrit : Je reviens dessus dans le post consacrer au film car ce BR le mérite amplement![]()
![]()
C'est vrai que s'est clairement un achat auquel je pensais depuis un moment quelqu'un en avait parler sur le forum (Arioch peut-être... je suis plus sûr...) et ton achat a été le déclencheur et ma redonner l'envie furieuse de le posséder avant qu'il ne soit introuvable ou bien hors de prixDragonball a écrit :ça veut dire qu'au final tu l'as eu pour 10 euros ?comte vonkrolock a écrit : Je reviens dessus dans le post consacrer au film car ce BR le mérite amplement![]()
![]()
Bon sinon c'est pas tout d'acheter 3 BR par jours mais quand est ce que tu regardes "Moi Claude empereur" ? (Surtout que je pense avoir influencé cet achat !)