
Retour colérique en ce qui me concerne !! J'ai reçu un dvd défectueux début Octobre, il manquait les 5 dernières minutes du film, carrément !!
Bon, me dis-je, erreur de pressage, ça peut arriver, il a fallu que ça tombe sur moi (tout en pensant intuitivement qu'un problème de pressage doit concerner un lot, et que je ne dois pas être la seule). Mais le représentant de Jupiter que j'ai au téléphone me répond que je suis un cas isolé (0,01% me dit le monsieur) et qu'un dvd correct me sera échangé illico. Début Novembre, toujours rien, après avoir eu de nouveau cette personne au téléphone m'affirmant que le film avait été posté (ce qui était faux !). Mi-Novembre, toujours rien dans ma boîte, je rappelle Jupiter, souhaitant parler à une autre personne, qui elle me dit qu'il y a un problème sur l'ensemble des galettes et qu'il a fallu faire un nouveau pressage !! (déjà si on m'avait dit cela au début...

), et que je devrais recevoir le film cette semaine ( 18-23 Novembre). Ben ...j'attends toujours !!
Non seulement ils n'ont pas testé leurs dvd avant de les mettre en vente (ils le sont toujours), mais le service communication de cette société est consternant de nullité, ils auraient déjà pu avertir les acheteurs du problème par mail, c'est la moindre des politesses, de plus ils m'ont baladée en restant dans le vague et en me laissant dans l'attente à me raconter des bobards

Dommage pour un éditeur qui soit-disant 'démarre'.
Vendredi 6 Décembre: J'ai enfin reçu un dvd correct !