Mouaaaaaah, parce qu'il est bon de rire un peu dans la vie, et même si cette info, lu dans le dernier Mad, sera révelera probablement fausse dans quelques jours, je ne resiste pas à la tentation de la poster !
Spielby envisagerait donc de remaker Old Boy à la sauce hamburger bien grasse, avec, cerise sur le gateau, Will Smith dans le role titre !
Rien que ça !
Reste que la fiche imdb du film me laisse un peu perplexe !
%*µ$£^ de moteur de recherche... Pardon SVP, le topic de l'original ? J'ai cherché dans Fantastique et Non fantastique, avec titre du film + réal, et je n'ai trouvé que deux topics - celui-ci et un autre, bidon, d'un soi-disant remake par Schumacher Merci d'avance !
Et c'est Spike Lee qui va tourner le remake, sous la bannière Mandate Pictures, avec un scénario de Mark Protosevich (qui a écrit The cell, Poseidon, Je suis une légende et bientôt Jurassic park 4)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
une nouvelle en demie-teinte : le distributeur américain FilmDistrict a reculé pour la sortie du fil maux USA. Manque de confiance dans le produit, le fim ne sortira que sur environ 600 copies, ce qui témoigne de l'embarras de FD devant la possibilité du film de plaire au public
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ça sent les négos en cours, ce que souhaitait visiblement le designer. il indiquait dans son texte leur donner une chance de le payer avant qu'il n'attaque. Il n'a pas nommé l'agence qu'il accuse d'avoir volé son travail sur l'affiche (et donc de ne pas l'avoir rémunéré sur les deux mois passés). Mais visiblement, il s'agirait de l'agence SpikeDDB.
Il y avait un article sur THR :
et voilà : en dehors du fait que le film est un vide intégral à travers le monde, Juan Luis Garcia persiste et porte plainte contre Spike Lee.
l'auteur des affiches de Gatsby le Magnifique, 12 Years a slave ou encore Lincoln indique qu'il a offert l'accès à Lee pour ses divers travaux d'affiche, mais qu'il n'a jamais été payé;
(source: THR)