Fast & Furious 7 (2014) James Wan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Voilà : tout est dans le titre. Il faut dire qu'avec l'Opus 5 qui a rapporté plus de 600 millions de $ à travers le onde, il y a de quoi se frotter les mains pour encore plus de ressources juteuses en voyant la 5e séquelle splittée en deux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Fast and Furious 6 : Part 2 - Justin Lin (2013)

Message par Superwonderscope »

1e jour de tournage du film hier, et la sortie est prévue le 24 mai 2013 sur la planète entière (ou presque). La totalité du casting est de retour (+ Eva mendes et michelle Rodriguez) et des rumeurs font état de Rihanna dans un role de méchante de service.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: Fast and Furious 6 : Part 2 - Justin Lin (2013)

Message par DPG »

Superwonderscope a écrit :La totalité du casting est de retour (+ Eva mendes et michelle Rodriguez)
En même temps, c'est pas comme si leur emploi du temps était surchargé par les projets palpitants de leurs carrières persos ! :@
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Curieux choix de réalisateur pour FF7 !
Il faut dire que FF6 se termine par la mort violente de l'un des personnages et semble de fait annoncer un prochain plus sombre, moins axé "déconne". C'est ce que semble confirmer Wan qui a déclaré être plus intéressé par les thrillers que par l'action pure. Il cite DIE HARD (le premier) comme référence et souhaite orienter davantage son opus vers le film de vengeance...
Pour le reste, le casting désormais incontournable prend le relai avec The Rock, Vin Diesel, Paul Walker etc. A cela s'ajoute bien évidemment Jason Statham, la source de tous les problème dans FF7.

A noter pour ceux qui aiment comprendre que FF7 se déroule chronologiquement APRES FF3. Logique ? Ben, pas forcément parce qu'en réalité, tous les autres films se déroulaient AVANT FF3 TOKYO DRIFT. Cette suite fera donc le pont entre les histoires, et se déroulera en partie à Tokyo, comme semblait l'indiquer le final de FF6.
C'est compliqué tout ça ! )8
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Cosmodog

Re: Fast & Furious 7 (2014) James Wan

Message par Cosmodog »

MadXav a écrit :A noter pour ceux qui aiment comprendre que FF7 se déroule chronologiquement APRES FF3. Logique ? Ben, pas forcément parce qu'en réalité, tous les autres films se déroulaient AVANT FF3 TOKYO DRIFT. Cette suite fera donc le pont entre les histoires, et se déroulera en partie à Tokyo, comme semblait l'indiquer le final de FF6.
Aïe ma tête !! )8 )8
Mais le 3 n'est il pas justement une sorte de one-shot sans lien avec le reste ?
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

pourtant dans le 5, on retrouve tous les sidekicks des 4 premiers, dont le japonais du 3 !!! je ne comprends plus rien, ma tête explose !
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Eden

Message par Eden »

ANTISOCIAL a écrit :pourtant dans le 5, on retrouve tous les sidekicks des 4 premiers, dont le japonais du 3 !!! je ne comprends plus rien, ma tête explose !
Je suis obligée de passer en mode spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le 3 et les autres :
Spoiler : :
A la fin du 3, Han meurt, donc forcément puisqu'il est présent dans les 4, 5 et 6, c'est que ces derniers se passent avant le 3 ! A la fin du 6, ils font le lien avec le 3 : Han dit qu'il va aller vivre un moment à Tokyo, et dans le 3, il a l'air désabusé et tout tristoune parce qu'il a perdu sa chérie juste avant d'arriver à Tokyo (puisqu'elle meurt à la fin du 6). Voilà !
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le 3 se déroule pendant la conclusion du 6 d'après ce que j'ai compris.
La fameuse séquence final du 6 à Tokyo est une ellipse du troisième opus.
Donc le 6 se déroule avant, et à partir de l'arrivée de Statham, on est après.
Dans FAST FIVE, le personnage de "Han" est convoqué parce qu'il connait le personnage joué par Vin Diesel. Mais rien ne disait qu'il se connaissaient du 3ème opus.
On note également que dans FF3, Vin Diesel (et aucun autre personnage clef) ne joue pas. Il arrive à la toute fin, pour une raison qu'on ignore. Cette raison pourrait justement être dictée par la conclusion de FF6...

Edit : Eden m'a devancé, et effectivement c'est plus simple à expliquer en Spoilant ! :D
Image
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

merde alors, j'avais oublié ce détail important... pourtant j'aime bien cet épisode, kéké otaku, quand il repasse je le regarde, mais je dois être absent à ce moment là.
Tout s'éclaire, alors.
(je n'ai pas encore vu le 6)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Sa va enfin mettre un terme à la série des F&F.... :oops: dsl RIP Paul.
Je doute qu'ils s'assoient sur un film à 150 voire 200 millions de dollars. Pas plus qu'ils tireront un trait sur la franchise. Soit ils vont faire mourir Paul Walker dans le film (chose assez délicate tout de même), soit ils vont le remplacer par un autre. Je pense que ça dépend de l'avancement de la production...

Quoiqu'il en soit, j'espère voir le film débarquer parce qu'on ne l'a pas dit mais au casting s'étaient joints Tony Jaa ( :shock: ), Michael Jai White ( 8)) ) et Kurt Russel ( 8)) 8)) ) !!
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Quoiqu'il en soit, j'espère voir le film débarquer parce qu'on ne l'a pas dit mais au casting s'étaient joints Tony Jaa ( :shock: ), Michael Jai White ( 8)) ) et Kurt Russel ( 8)) 8)) ) !!
Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de pain :mrgreen: on se croirais dans un Tarantino/Rodriguez.... Un bon futur DTV donc :D
J'adore le cinéma de James Wan, mais là faudrait qui se met à transformer le plomb en or :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de pain :mrgreen: on se croirais dans un Tarantino/Rodriguez.... Un bon futur DTV donc :D
T'as craqué toi ! Le Budget d'un FF c'est deux ou trois fois celui d'un Tarantino ou d'un Rodriguez ! On ne risque pas de voir FF7 arriver en DTV !
Image
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

syndrome Expendables plutôt !!!
un alignement d'ex et actuelles stars de films d'action...

Déjà GI Joe 2 y ressemblait fortement avec l'affrontement The Rock vs Punisher Warzone !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de pain :mrgreen: on se croirais dans un Tarantino/Rodriguez.... Un bon futur DTV donc :D
T'as craqué toi ! Le Budget d'un FF c'est deux ou trois fois celui d'un Tarantino ou d'un Rodriguez ! On ne risque pas de voir FF7 arriver en DTV !
Je disais ça comme souvent de mon point de vue, si tu lis mes post concernant cette série tu serais que je n'est vu que le premier en salle, voir peut-être le 2... Et encore je ne suis plus totalement sûr pour celui-ci :mrgreen: Je considère cette série comme un bon défouloir de soir en vidéos y pourrais en faire 40 sa a l'air d'être toujours le même machin qui tourne en rond à coups de grosse démo/cascades automobiles et de belles pépés.

Non j'ai pas craqué je ne fume pas dsl :D J’espère que Tarantino ou Rodriguez ou bien Stallone leurs feront un procès en règle pour vol de copyright je plaisante bien sûr :mrgreen:

Je ne dit pas non plus que ce film est fauché, mais bon avoir des hasbeen (je blague, OUAAAAI y a Kurt 8) ) et James Wan roi de l'économie si avec ça il ne font pas un film en demi-budget s'est qu'ils non rien compris :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le 6ième opus a fait 800 M$ de recettes dans le monde, juste au ciné.
Presque 2 fois plus que DJANGO, et presque 3 fois plus que EXPENDABLES 2 !
C'est le gros succès de la saga, le précédent ayant tout de même fait 630 M$.
C'est l'un des plus gros succès cinéma de 2013, dans le monde mais aussi en France.
Sur l'année, il est 8ème aux Etats-Unis.

Donc je pense tout simplement que ce que tu appelles des Has-Been, c'est juste la collection d'acteur la plus lucrative du moment ! :D

Pour info, Universal a communiqué sur le fait que FF7 sortirait bien, mais que ça impliquait une grosse pirouette scénaristique, pour ce film mais aussi pour les suivants qui étaient déjà prévus avec Paul Walker. La date de sortie sera donc repoussée...
Image
Répondre