Fast & Furious 7 (2014) James Wan
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Voilà : tout est dans le titre. Il faut dire qu'avec l'Opus 5 qui a rapporté plus de 600 millions de $ à travers le onde, il y a de quoi se frotter les mains pour encore plus de ressources juteuses en voyant la 5e séquelle splittée en deux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Fast and Furious 6 : Part 2 - Justin Lin (2013)
1e jour de tournage du film hier, et la sortie est prévue le 24 mai 2013 sur la planète entière (ou presque). La totalité du casting est de retour (+ Eva mendes et michelle Rodriguez) et des rumeurs font état de Rihanna dans un role de méchante de service.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Fast and Furious 6 : Part 2 - Justin Lin (2013)
En même temps, c'est pas comme si leur emploi du temps était surchargé par les projets palpitants de leurs carrières persos !Superwonderscope a écrit :La totalité du casting est de retour (+ Eva mendes et michelle Rodriguez)

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Curieux choix de réalisateur pour FF7 !
Il faut dire que FF6 se termine par la mort violente de l'un des personnages et semble de fait annoncer un prochain plus sombre, moins axé "déconne". C'est ce que semble confirmer Wan qui a déclaré être plus intéressé par les thrillers que par l'action pure. Il cite DIE HARD (le premier) comme référence et souhaite orienter davantage son opus vers le film de vengeance...
Pour le reste, le casting désormais incontournable prend le relai avec The Rock, Vin Diesel, Paul Walker etc. A cela s'ajoute bien évidemment Jason Statham, la source de tous les problème dans FF7.
A noter pour ceux qui aiment comprendre que FF7 se déroule chronologiquement APRES FF3. Logique ? Ben, pas forcément parce qu'en réalité, tous les autres films se déroulaient AVANT FF3 TOKYO DRIFT. Cette suite fera donc le pont entre les histoires, et se déroulera en partie à Tokyo, comme semblait l'indiquer le final de FF6.
C'est compliqué tout ça !
Il faut dire que FF6 se termine par la mort violente de l'un des personnages et semble de fait annoncer un prochain plus sombre, moins axé "déconne". C'est ce que semble confirmer Wan qui a déclaré être plus intéressé par les thrillers que par l'action pure. Il cite DIE HARD (le premier) comme référence et souhaite orienter davantage son opus vers le film de vengeance...
Pour le reste, le casting désormais incontournable prend le relai avec The Rock, Vin Diesel, Paul Walker etc. A cela s'ajoute bien évidemment Jason Statham, la source de tous les problème dans FF7.
A noter pour ceux qui aiment comprendre que FF7 se déroule chronologiquement APRES FF3. Logique ? Ben, pas forcément parce qu'en réalité, tous les autres films se déroulaient AVANT FF3 TOKYO DRIFT. Cette suite fera donc le pont entre les histoires, et se déroulera en partie à Tokyo, comme semblait l'indiquer le final de FF6.
C'est compliqué tout ça !

Re: Fast & Furious 7 (2014) James Wan
Aïe ma tête !!MadXav a écrit :A noter pour ceux qui aiment comprendre que FF7 se déroule chronologiquement APRES FF3. Logique ? Ben, pas forcément parce qu'en réalité, tous les autres films se déroulaient AVANT FF3 TOKYO DRIFT. Cette suite fera donc le pont entre les histoires, et se déroulera en partie à Tokyo, comme semblait l'indiquer le final de FF6.

Mais le 3 n'est il pas justement une sorte de one-shot sans lien avec le reste ?
-
pourtant dans le 5, on retrouve tous les sidekicks des 4 premiers, dont le japonais du 3 !!! je ne comprends plus rien, ma tête explose !
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Je suis obligée de passer en mode spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le 3 et les autres :ANTISOCIAL a écrit :pourtant dans le 5, on retrouve tous les sidekicks des 4 premiers, dont le japonais du 3 !!! je ne comprends plus rien, ma tête explose !
Spoiler : :
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
-
- DeVilDead Team
Le 3 se déroule pendant la conclusion du 6 d'après ce que j'ai compris.
La fameuse séquence final du 6 à Tokyo est une ellipse du troisième opus.
Donc le 6 se déroule avant, et à partir de l'arrivée de Statham, on est après.
Dans FAST FIVE, le personnage de "Han" est convoqué parce qu'il connait le personnage joué par Vin Diesel. Mais rien ne disait qu'il se connaissaient du 3ème opus.
On note également que dans FF3, Vin Diesel (et aucun autre personnage clef) ne joue pas. Il arrive à la toute fin, pour une raison qu'on ignore. Cette raison pourrait justement être dictée par la conclusion de FF6...
Edit : Eden m'a devancé, et effectivement c'est plus simple à expliquer en Spoilant !
La fameuse séquence final du 6 à Tokyo est une ellipse du troisième opus.
Donc le 6 se déroule avant, et à partir de l'arrivée de Statham, on est après.
Dans FAST FIVE, le personnage de "Han" est convoqué parce qu'il connait le personnage joué par Vin Diesel. Mais rien ne disait qu'il se connaissaient du 3ème opus.
On note également que dans FF3, Vin Diesel (et aucun autre personnage clef) ne joue pas. Il arrive à la toute fin, pour une raison qu'on ignore. Cette raison pourrait justement être dictée par la conclusion de FF6...
Edit : Eden m'a devancé, et effectivement c'est plus simple à expliquer en Spoilant !

-
merde alors, j'avais oublié ce détail important... pourtant j'aime bien cet épisode, kéké otaku, quand il repasse je le regarde, mais je dois être absent à ce moment là.
Tout s'éclaire, alors.
(je n'ai pas encore vu le 6)
Tout s'éclaire, alors.
(je n'ai pas encore vu le 6)
-
- DeVilDead Team
Je doute qu'ils s'assoient sur un film à 150 voire 200 millions de dollars. Pas plus qu'ils tireront un trait sur la franchise. Soit ils vont faire mourir Paul Walker dans le film (chose assez délicate tout de même), soit ils vont le remplacer par un autre. Je pense que ça dépend de l'avancement de la production...comte vonkrolock a écrit :Sa va enfin mettre un terme à la série des F&F....dsl RIP Paul.
Quoiqu'il en soit, j'espère voir le film débarquer parce qu'on ne l'a pas dit mais au casting s'étaient joints Tony Jaa (

-
Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de painMadXav a écrit :Quoiqu'il en soit, j'espère voir le film débarquer parce qu'on ne l'a pas dit mais au casting s'étaient joints Tony Jaa (), Michael Jai White (
) et Kurt Russel (
![]()
) !!

J'adore le cinéma de James Wan, mais là faudrait qui se met à transformer le plomb en or

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
T'as craqué toi ! Le Budget d'un FF c'est deux ou trois fois celui d'un Tarantino ou d'un Rodriguez ! On ne risque pas de voir FF7 arriver en DTV !comte vonkrolock a écrit :Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de painon se croirais dans un Tarantino/Rodriguez.... Un bon futur DTV donc
![]()
-
syndrome Expendables plutôt !!!
un alignement d'ex et actuelles stars de films d'action...
Déjà GI Joe 2 y ressemblait fortement avec l'affrontement The Rock vs Punisher Warzone !
un alignement d'ex et actuelles stars de films d'action...
Déjà GI Joe 2 y ressemblait fortement avec l'affrontement The Rock vs Punisher Warzone !
-
Je disais ça comme souvent de mon point de vue, si tu lis mes post concernant cette série tu serais que je n'est vu que le premier en salle, voir peut-être le 2... Et encore je ne suis plus totalement sûr pour celui-ciMadXav a écrit :T'as craqué toi ! Le Budget d'un FF c'est deux ou trois fois celui d'un Tarantino ou d'un Rodriguez ! On ne risque pas de voir FF7 arriver en DTV !comte vonkrolock a écrit :Toujours pareil un alignement d'ex-star qu'ils ont du avoir pour un bouché de painon se croirais dans un Tarantino/Rodriguez.... Un bon futur DTV donc
![]()

Non j'ai pas craqué je ne fume pas dsl

Je ne dit pas non plus que ce film est fauché, mais bon avoir des hasbeen (je blague, OUAAAAI y a Kurt

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
- DeVilDead Team
Le 6ième opus a fait 800 M$ de recettes dans le monde, juste au ciné.
Presque 2 fois plus que DJANGO, et presque 3 fois plus que EXPENDABLES 2 !
C'est le gros succès de la saga, le précédent ayant tout de même fait 630 M$.
C'est l'un des plus gros succès cinéma de 2013, dans le monde mais aussi en France.
Sur l'année, il est 8ème aux Etats-Unis.
Donc je pense tout simplement que ce que tu appelles des Has-Been, c'est juste la collection d'acteur la plus lucrative du moment !
Pour info, Universal a communiqué sur le fait que FF7 sortirait bien, mais que ça impliquait une grosse pirouette scénaristique, pour ce film mais aussi pour les suivants qui étaient déjà prévus avec Paul Walker. La date de sortie sera donc repoussée...
Presque 2 fois plus que DJANGO, et presque 3 fois plus que EXPENDABLES 2 !
C'est le gros succès de la saga, le précédent ayant tout de même fait 630 M$.
C'est l'un des plus gros succès cinéma de 2013, dans le monde mais aussi en France.
Sur l'année, il est 8ème aux Etats-Unis.
Donc je pense tout simplement que ce que tu appelles des Has-Been, c'est juste la collection d'acteur la plus lucrative du moment !

Pour info, Universal a communiqué sur le fait que FF7 sortirait bien, mais que ça impliquait une grosse pirouette scénaristique, pour ce film mais aussi pour les suivants qui étaient déjà prévus avec Paul Walker. La date de sortie sera donc repoussée...