The Secret Life of Walter Mitty - Norman Z. McLeold (1947)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Secret Life of Walter Mitty - Norman Z. McLeold (1947)

Message par Superwonderscope »

Image

Version Danny Kaye de walter Mitty, rêveur impénitent qui s’échappe de son quotidien routinier, son incapacité à tenir tête aux autres et mariage arrangé pour vivre des aventures excitantes dans la peau de personnages qu'il n'est pas en réalité.
Avec Virginia Mayo, Ann Rutherford et Boris Karloff.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Algor

Re: The Secret Life of Walter Mitty - Norman Z. McLeold (1947)

Message par Algor »

Histoire amusante mais un peu datée...les moeurs ont changé depuis les années 40.

On nous ressort une nouvelle édition DVD du film, probablement à cause du remake avec Ben Stiler encensé par la publicité en ce moment.
Je ne sais pas si l'édition DVD récente propose l'option française comme celle que j'ai depuis fort longtemps.
http://www.amazon.ca/Secret-Life-Walter ... lter+mitty
orco

Message par orco »

Je ne connaissais pas du tout. Il est intéressant de noter certaines similitudes avec Brazil, Terry Gilliam décrivant lui-même son film comme "Walter Mitty Meets Franz Kafka".
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une comédie sympathique, mais il est vrai que l'humour du comique Danny Kaye est tout de même assez daté et ne prend pas toujours. Cela dit, une comédie plaisante, dans un agréable Technicolor...

Vu sur le dvd australien, qui est correct.
Répondre