The Secret Lives of Waldo Kitty TV (1975) - Hal Sutherland

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

The Secret Lives of Waldo Kitty TV (1975) - Hal Sutherland

Message par bluesoul »

Tres anecdotique, mais comme on reparle de The Secret Life of Walter Mitty le film original suite au remake de Stiller, je mentionne au passage qu'il y a deja eu une bizarrerie de mouture entre-temps; une serie d'animation US de la compagnie Filmation et dont, peut-etre, les plus anciens du forum se rappelleront de l'avoir vu a la television francaise fin des annees 70s / debut des annees 80s: The Secret Lives of Waldo Kitty TV (1975) et ou un felin (filme en "live") s'imagine en hero; tour-a-tour: Batman, Lone Ranger, Star Trek, Tarzan et en dessin anime pour sauver sa dulcinee d'un bulldog idiot et ses sbires.

Deja a l'epoque, les scenariis m'avaient frappe comme ultra-repetitifs (la serie n'aura fait qu'une saison), mais comme bibi devait--deja--etre felinophile, j'aimais beaucoup. :oops: :-D

lien vers le generique:
http://www.youtube.com/watch?v=k0qfdvstwYI
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
arioch
Site Admin

Re: The Secret Lives of Waldo Kitty TV (1975) - Hal Sutherland

Message par arioch »

J'adorais cette série, cela n'avait rien à avoir avec la plupart des croutes pour gamins qui passait autour. C'était inventif ! Bon, après, j'ai pris plus de 35 ans dans la gueule, si ça se trouve, aujourd'hui, c'est nul !
"Fuck The World", Rambo
bluesoul

Message par bluesoul »

Je ne te demanderai pas si tu aimes les films / series avec des gladiateurs, mais avec des chats? :wink: (mon "cat"--pardon: "cas" :wink: ).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'adorais absolument cette série! Sans problème parmi mes programmes TV préférés :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mercador

Message par Mercador »

J'aimais bien la série aussi mais hormis le générique et le mélange partie filmé avec des animaux et dessin animé, je n'ai en ai guère de souvenirs.

Par contre, je me rappelle très bien d'Archibald le Magichien et de Flèche Bleue ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

"Fuck The World", Rambo
Répondre