Angélique Marquise des Anges - Ariel Zeitoun (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Angélique Marquise des Anges - Ariel Zeitoun (2013)
Les mots (maux?) me manquent pour cette nouvelle adaptation avec Nora Arnezeder, Tomer Sisley, Matthieu Kassovitz, Olivier Gourmet et Gérard Lanvin, par le réalisateur de Souvenirs Souvenirs, XXL, Bimboland, LE Dernier Gang, Une femme très très amoureuse...
je sais pas, mais je le sens assez mal comme projet ultra casse-gueule. Qui a envie de voir Angélique Marquise des Anges en 2013?
je sais pas, mais je le sens assez mal comme projet ultra casse-gueule. Qui a envie de voir Angélique Marquise des Anges en 2013?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Angélique Marquise des Anges - Ariel Zeitoun (2013)
J'avais déjà pas envie de le voir quand j'étais jeune donc bon... la question ne se pose pas pour ma part !Superwonderscope a écrit :Qui a envie de voir Angélique Marquise des Anges en 2013?

-
C'est vrai que ça sent le bide à plein nez ! Puis quand on voit les forces en présence, à commencer par le grand réalisateur aux manettes, ça laisse pensif...
même si j'aime bien Nora et qu'elle peut le faire en Angélique...
même si j'aime bien Nora et qu'elle peut le faire en Angélique...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Y'a que moi qui trouve la série des Angélique sympa, apparemment ??? 

"Fuck The World", Rambo
arioch a écrit :Y'a que moi qui trouve la série des Angélique sympa, apparemment ???
Non, j'ai ete élevé en regardant la série des Angélique, pour moi ce sont de très grands films d'aventures! Et un remake ne sert à rien car les origineaux ont tres bien vieilli.
-
- DeVilDead Team
Ce sont clairement des films de la bonne période française 60's où l'on réussissait des films d'aventures crédibles (Borderie, Hunebelle...).
Sauf que là, le remake, je vois pas le pourquoi du comment aujourd'hui - et surtout, le grand public visé peut-il suivre? Gros gros doute sur l’opportunité du bidule.
Sauf que là, le remake, je vois pas le pourquoi du comment aujourd'hui - et surtout, le grand public visé peut-il suivre? Gros gros doute sur l’opportunité du bidule.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
A partir du moment ou on remake L'Auberge Rouge, il faut s'attendre a tout.
P.S. La serie des Angelique, bibi aime aussi. Le remake, par contre, ca sent le roussi...
Ou dans le remake, elle fait du kickboxing pour rendre le bidule plus interessant, Angelique?

P.S. La serie des Angelique, bibi aime aussi. Le remake, par contre, ca sent le roussi...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Ca sent le bouillon. 511 entrees aux deux premieres eances sur Paris sur 12 salles. Peut etre nfilm plus province? Mais le vague espoir de relancer la franchise me paraît mort-né.
DPG, au rapport!
DPG, au rapport!
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je savais même pas que c'était sortie !
Pourtant niveau promo télé ça a du y aller sévère !

Pourtant niveau promo télé ça a du y aller sévère !

-
Mais pourquoi Lanvin parle comme Rambo dans la BA ?
-
Non mais ça va pas !Superwonderscope a écrit :Ca sent le bouillon. 511 entrees aux deux premieres eances sur Paris sur 12 salles. Peut etre nfilm plus province? Mais le vague espoir de relancer la franchise me paraît mort-né.
DPG, au rapport!

Nora je veux bien aller la voir chez Arcady, mais là c'est au dessus de mes forces !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
T'es gonflé. T'es le seul qui puisse aoir la force necessaire
Bon en tous cas, c'est un bide, un vrai de vrai. 11 000 entrées sur plus de 300 copies le premier jour.

Bon en tous cas, c'est un bide, un vrai de vrai. 11 000 entrées sur plus de 300 copies le premier jour.
-
J'y serais bien allé mais il ne passe pas à EvreuxSuperwonderscope a écrit :T'es gonflé. T'es le seul qui puisse aoir la force necessaire

Le très sarcastique rédacteur du Nouvel Observateur massacre le film et le nouveau Gans au passage

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... arpie.html
-
- DeVilDead Team
Le moindre gratte papier du plus obscur des sites de ciné aux critiques officiels, tout le monde pilonne le film qui est une cible hyper-facile. Ça n'est pas glorieux et qui plus est, en lisant le papier, emplit d'une mauvaise foi crasse.
J'ai pas envie de voir le film et le défendre , mais là, c'est trop simple de s'attaquer au film de Zeitoun.
On va bien avoirLanvin dans quelques jours qui va pousser sa gueulante?
J'ai pas envie de voir le film et le défendre , mais là, c'est trop simple de s'attaquer au film de Zeitoun.
On va bien avoirLanvin dans quelques jours qui va pousser sa gueulante?
Faut que tu arrêtes avec le nouvel obs, ils détestent tout ce qu'on aime ici. Tu devrais essayé les critiques des inrock, c'est du même tonneau. J'ose même pas imaginer ce qu'ils ont pu dire sur le dernier Argento.dario carpenter a écrit :J'y serais bien allé mais il ne passe pas à EvreuxSuperwonderscope a écrit :T'es gonflé. T'es le seul qui puisse aoir la force necessaire
Le très sarcastique rédacteur du Nouvel Observateur massacre le film et le nouveau Gans au passage:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... arpie.html