Le "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie m'a paru un peu s'en inspirer, non ? Le final "Moriarty", la secte...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Lord Taki a écrit :Revu avec un énorme plaisir.
Petits ou grands le film ne nous prend pas pour des idiots et j'avais oublié à quel point le film est sombre.
Une réussite en tout point, même les SFX passent très bien alors qu'aujourd'hui on aurait eu des cgi pourris pour le survol de Londres.
En ce moment sur Paramount TV.
Merci ! si je n'avais pas lu ton message je serai passé à côté. La copie en HD présentée hier était sublime. Merci ARTE !Machet a écrit :Ce soir sur Arte.
Ikarus a écrit :Imaginez sur quelle machine ils ont fait ça et le nombre d'heures de calcul pour arriver à un rendu aussi magnifique.
Quelle bonne nouvelle ! A retrouver et à partager avec les enfants.Manolito a écrit : sam. nov. 26, 2022 9:27 amAnnoncé en bluray aux USA en janvier
https://www.blu-ray.com/news/?id=31699h ... /?id=31699
J'aime bien le film même si l'idée de la secte est un peu "too much" et ressemblant au deuxième Indiana Jones, dont les rôles d'enfants (un gentil et un méchant) sont d'ailleurs très prédominants au côté de Harrison Ford. Avec en plus le concept d'une drogue contrôlant ou affectant la pensée dans les deux films.Machet a écrit : mar. mars 15, 2016 9:09 pm.Comme certains, j'ai regretté la partie secte, beaucoup trop proche de celle d'Indiana Jones et le temple maudit. Est-ce que l'idée de la secte fut empruntée à Indy, ou est-ce Indy qui puisa dans le script de Columbus ? Les dates des deux films étant proche, et les scénarios trainant dans les mains des mêmes personnes, on ne saurait dire.