La critique du DVD allemand du Château des Chiens Hurlants, un krimi aux relents d'épouvante gothique made in Germany:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8535
Der Hund Von Blackwood Castle - Alfred Vohrer (1967)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Der Hund Von Blackwood Castle - Alfred Vohrer (1967)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Der Hund Von Blackwood Castle - Alfred Vohrer (1967)
Ayant découvert le krimi, il y a deux ans, lors d'une rétrospective du FEFFS, à Strasbourg, puis lors d'une soirée Théma sur Arté, je dois dire que j'apprécie bp ce genre. J'ai pu découvrir d'autres de ses pépites par des voies... hum... impénétrables...
On y trouve souvent un esprit très Scoubidou, avec la révélation finale du complot, car souvent complot il y a dans ses (vraies fausses) adaptations d'Edgar Wallace qui finiront par se développer en giallo en Italie.
Il serait tant qu'un éditeur se penche sur la question en nous offrant des options francophones, les fameux coffrets allemands en étant dépourvus...
Bach Films ? Artus ?
Esprit, es-tu là ?
On y trouve souvent un esprit très Scoubidou, avec la révélation finale du complot, car souvent complot il y a dans ses (vraies fausses) adaptations d'Edgar Wallace qui finiront par se développer en giallo en Italie.
Il serait tant qu'un éditeur se penche sur la question en nous offrant des options francophones, les fameux coffrets allemands en étant dépourvus...
Bach Films ? Artus ?
Esprit, es-tu là ?