La Night - Fabien Onteniente ( 201?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

La Night - Fabien Onteniente ( 201?)

Message par Superwonderscope »

Vus les bides à répétition des comédies "chères" et donc l'échec sanglant de Turf, la nouvelle comédie de Fabien Onteniente, dont le tournage aurait du démarrer l'année dernière, àa été repoussée... pour toujours?
Ce mélange décrit par son auteur comme un mélange entre "After Hours" et "The hangover", devait être produite par Thomas Langmann et avec Franck Dubosc. Sauf que pour l'instant, la production serait stoppée.
sur le site du réal, on peut lire que le film devrait sortir en 2014.

" Dans cette grande pièce avec une large table Fabien est avec ses scénaristes, tout autour des murs, littéralement une bande dessinée de grand format. Entre l’ordinateur, un casque de vélo et un maillot rouge du PSG avec écrit au dos «Onteniente», des crayons de toutes les couleurs que le réalisateur utilise pour dessiner sa nouvelle histoire. Ce n’est pas un story-board."

Ceci posé, on sent quand même la frilosité des producteurs qui commencent à remettre en question les budgets trop chers pour les comédies qui se prennent des plafonds.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Re: La Night - Fabien Onteniente ( 201?)

Message par Lord Taki »

C'est surtout qu'on se demande où est la tune parce qu'à l'écran il y a que dalle.

J'ai pas tenu 10mn avec Stars 80 qui passe sur C+.
hitcher

Message par hitcher »

Superwonderscope a écrit :un mélange entre "After Hours" et "The hangover"
Pourquoi pas?
Superwonderscope a écrit :avec Franck Dubosc.
Parce que!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je me souviens avoir été voir au cinéma, au moment de sa sortie, GREVE PARTY. Le sujet n'était pas inintéressant et je m'attendais à me marrer. Au final, j'ai souffert devant une comédie pas vraiment drôle et poussive. Depuis, je n'ai jamais vu aucun film de ce réalisateur et je pense qu'inconsciemment c'est à cause du fait d'avoir payer pour me faire chier en visionnant GREVE PARTY. Donc, je ne vais pas verser une larme...
"Fuck The World", Rambo
Répondre