Machete Kills - Robert Rodriguez (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Winston Z.

Re: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013)

Message par Winston Z. »

Amber Heard et Michele Rodriguez valent bien un p'tit survol de ce festival du port'nawak. Autrement je préfère Machete sous sa forme première, de fausses bandes-annonces plus poilantes qu'un foutoir hype étiré sur 1h40.

Mouah-ha-ha les références à Star Wars, trop giga !!!
En fait, euh non. :|
fiend41
Messages : 3323
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013)

Message par fiend41 »

très con en effet mais parfois bien fun. ce mix d'hommage à starwars et Moonraker se laisse porter vers un 3eme opus. ce qui était encore plus amusant.. c'est le trailer du début tellement débile ! . j'imaginais pas que c'était ce qui allait arriver :lol:
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013)

Message par Plisken »

Une belle bouse pondu par un gros fainéant. Rodriguez ne prend même plus la peine de penser à une mise en scène. Et Dany Trejo fait peine à voir. Limite si il n'est pas doublé pour faire 3 pas de course.
Image
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013)

Message par comte vonkrolock »

Vu et pas pire que le premier, je comprend qu'ont puisse attendre mieux, mais bon s'est tout de même du cinéma bas de plafond. Donc attendre quelque chose d'un produit de ce calibre s'est s'attendre a être déçu )8
Tout est encore une fois dans la distribution, jouissive ! Avec quelques star de choix comme cette artiste en art martiaux qu'est le Chilien Mark Zaror. Les même défauts caractérise se Machete Kills qui fini par s'étirer de façon artificiel comme sur le précédent. Si les 45 première minutes passe correctement et font bien rigoler :lol: la suite fini par ennuyée poliment :(

Reste des qualités premières d'un pur produit Grindhouse, s'est chip a mort faut voir les séquence ou notre héros décapites a tout vas ou l'ont voit voler les têtes en plastique, sous des pluie de sang numérique.... :D Jouissif comme a chaque fois. Un joli hommage appuyer au Starcrash de Gozzi en introduction. Et bien sûr a la série des James Bond ou clairement notre Mexicain est le super 007. D’ailleurs cette séquence dans l'espace est peut-être plus un hommage au Moonraker de Lewis Gilbert :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre