
Une bien belle soirée indeed, Orgazmo fonctionne à plein pot (ah ce flashback sur la technique du hamster, la chanson du début 'Now you're a MAAAN', le patron du bar à sushis. . .) même si je lui préfère Cannibal The Musical et Team America.
Clash of the Ninjas j'ai bien aimé (mais je crois que j'aime tout), je m'attendais à pire. Le film est compréhensible, assez drôle involontairement bien sûr (et même au moins une fois volontairement quand les policiers font un doigt), nous propose un sous-Stallone des plus virils, un combat final des plus distrayant utilisant un vaste étendu de l'arsenal du NINJA jusqu'à une explosion de mannequin, et évidemment une VF qui laisse sans voix.
Merci, merci . .
On essaie d'exploser le score pour la prochaine! De mon côté je vais m'investir plus dans la promo, tu me passeras du matériel supplémentaire si possible.
