Bilan cinéma 2013: top/flop

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

antropophagus

Re: Bilan cinéma 2013: top/flop

Message par antropophagus »

Pas beaucoup de votes il faudrait peut être revoir le système car je suis sûr que ça ne rend pas hommage au nombre de visiteurs et participants potentiels, ne serait-ce qu'à travers le forum.
Man-eater
MadXav
DeVilDead Team

Re: Bilan cinéma 2013: top/flop

Message par MadXav »

antropophagus a écrit :Pas beaucoup de votes il faudrait peut être revoir le système car je suis sûr que ça ne rend pas hommage au nombre de visiteurs et participants potentiels, ne serait-ce qu'à travers le forum.
On a mis une bannière en haut du site et du forum pendant plus d'un mois et le système de notation est tout de même très simple puisqu'il suffit de cliquer sur la note. Même pas à toucher à son clavier. Si quelqu'un à des idées pour faire encore plus simple et visible, on les veut bien ! :shock:

Pour moi 2013 est une mauvaise année. L'une des pires depuis longtemps. Parmi les films qui arrivent en tête de ce classement, je trouve PACIFIC RIM qui est à mon sens un mauvais film, EVIL DEAD qui ne sert à rien, THE WORLD'S END qui ne m'a pas intéressé une minute, GRAVITY qui m'a laissé de marbre, STAR TREK 2 que j'ai trouvé sympa sans plus... J'ai même vu le film indien (IRANDAM ULAGAM) le plus minable que j'ai vu en salle depuis longtemps !
Bref, les films que je retiendrai cette année se comptent sur les doigts d'une main. Et encore, j'hésite à me couper un doigt.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre