Ils sont fous ces sorciers! Ils nous ont piqué Le Professionnel!
Il va certainement faire l'invité surprise dans la maison assassinée : pas de problème!
On ne pourra certainement pas parler de mort d'un pourri, mais... est-ce bien raisonnable? Ce guignolo de la péloche, nous laisse pas vraiment comme un pacha sur la route de Salina. Il va rejoindre Quelques messieurs trop tranquille en compagnie de femmes aux seins de glace. Un Cowboy présumé dangereux qui avait tout d'un grand seigneur.Mais bon, dirait-il, laisse aller... c'est une valse.
IL a fait sa valise et nous a souhaité Joyeuses Pâques en passant...
So long, Georges.
R.I.P : Georges Lautner
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
R.I.P : Georges Lautner
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: R.I.P : Georges Lautner
RIP Georges?
on aura tout vu!!
on aura tout vu!!

-
Arretez les tambours!
Encore en plein cirage d'un samedi soir arrose, d'apprendre que George mange les pissenlits par la racine, j'en perds mes binocles et en rit jaune. Ne restera vraiment plus dans le cinema francais que quelques messieurs trop tranquilles et autres barbouzes du cacheton.
Sans rancunes, George. Tu nous manquera.
Encore en plein cirage d'un samedi soir arrose, d'apprendre que George mange les pissenlits par la racine, j'en perds mes binocles et en rit jaune. Ne restera vraiment plus dans le cinema francais que quelques messieurs trop tranquilles et autres barbouzes du cacheton.
Sans rancunes, George. Tu nous manquera.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Une page Facebook pour que "Georges Lautner soit honoré aux Césars" : cliquez ici.