Enfin ! Le retour du film de guerre a base de zombies Nazi. Le vrai, rien a voir avec des ersatz telle ce pitoyable War of the Dead.
La BA
Outpost 3: Rise of the Spetsnaz - Kieran Parker (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Outpost 3: Rise of the Spetsnaz - Kieran Parker (2013)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Re: Outpost 3: Rise of the Spetsnaz (2013) de Kieran Parker
le 18 mars 2014 chez Xlerator aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Outpost 3: Rise of the Spetsnaz (2013) de Kieran Parker
Pour quand chez nous ??? Je sais que le numéro 2 avait été plutôt fraichement accueillit chez nous....Superwonderscope a écrit :
le 18 mars 2014 chez Xlerator aux USA.

Merci en passant a Mad qui ne lui a pratiquement rient consacré, en dehors d'en parler a la va vite dans les colonnes des sorties en vidéos, dans la foulé de tout un tas d'autres films clairement pas du même niveau.... J’espère que l'attente ne sera pas trop longue, même si ce film ne suite pas le précédent.

-
Re: Outpost 3: Rise of the Spetsnaz - Kieran Parker (2013)
En regardant les différentes éditions HD qui sont sorti sur le marché international et bé...
ont pourrait largement l'éditer chez nous celui-ci se serait presque un inédit. Puisque en dehors du marché US et Canadien ou ce sont les même éditions, en Europe il semble que seul l'Allemagne et la Hollande est penser à le sortir dans les deux format (DVD/BR). Le film a l'air d'être censuré, il affiche un joli fagnon moins de 18 ans sur ça jaquette
Alors peut-être que la première édition en Allemagne (beaucoup plus chère sur le market) était UNCUT ?!?
Bref quel triste monde ou on se voit des bouts de séries sans jamais voir la fin (Da Vinci Demon's, Hell on Wheels...) ou simplement des trilogie sans le 3ème volet. je dis merde voilà au éditeur (M6) pas capable d'allez jusqu'au bout et de nous sortir un titre sur deux en HD....
Donc la séance de rattrapage en import sa sera pas pour aujourd'hui, ni demain j'ai l'impression

Alors peut-être que la première édition en Allemagne (beaucoup plus chère sur le market) était UNCUT ?!?
Bref quel triste monde ou on se voit des bouts de séries sans jamais voir la fin (Da Vinci Demon's, Hell on Wheels...) ou simplement des trilogie sans le 3ème volet. je dis merde voilà au éditeur (M6) pas capable d'allez jusqu'au bout et de nous sortir un titre sur deux en HD....

Donc la séance de rattrapage en import sa sera pas pour aujourd'hui, ni demain j'ai l'impression