Maniac Cop 2 - William Lustig (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Maniac Cop 2 - William Lustig (1990)

Message par Superwonderscope »

Image

Ca sort dans 10 jours en blu ray aux USA et j'ai comme dans l'idée que ça sera chroniqué sous peu...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
alf

Re: Maniac Cop 2 - William Lustig (1990)

Message par alf »

zone all ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une suite sympa, qui fait quand même un peu plus "vidéo" que le premier. J'avais chroniqué le dvd français sur devildead :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... niac-cop-2
Superwonderscope
DeVilDead Team

alf a écrit :zone all ?
Annoncé en "region free" sur blu-ray.com
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Message par Heinrich »

J'ai tjrs pensé que le dvd fr proposait une copie pan et scan, il s'agit effectivement d'une copie open matte!
leWalrus

Message par leWalrus »

Pour moi ce deuxième opus est nettement supérieur au premier.
Avec Maniac Cop 2, on a beaucoup d'action et du fun.

Mais ce que j'attends vraiment c'est des sorties de ces films en France... :cry:
Là je conserve mon DVD.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les deux BR qui sortent sont All Zone et disposent de sous-titrages français au choix "Canadien" ou "Parisien". Oui, il y a les deux ! :D
Par contre, les traductions sont... parfois étranges !
"Fuck The World", Rambo
leWalrus

Message par leWalrus »

arioch a écrit :Les deux BR qui sortent sont All Zone et disposent de sous-titrages français au choix "Canadien" ou "Parisien". Oui, il y a les deux ! :D
Par contre, les traductions sont... parfois étranges !
A merci !!! C'est vrai que je ne me suis même pas posé la question des zones et des ST.
Du coup, c'est super tentant tout ça, merci pour l'info.

PS : les ST et le zonage c'est plus pour partager avec les amis, perso j'en ai pas vraiment besoin sur de l'anglais...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le BD sort officiellement aujourd'hui, mais dvdpacific me l'a expédié il y a une semaine, je viens de vérifier mes emails à l'instant :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Reçu ce matin dans la poste les BR Maniac Cop 2 et 3 de chez Blue Underground.

Le combo DVD+BR (All Zone) est un must. Impressionnante liste de bonus chez Blue Underground ils aiment gâtés leurs clients :D bien que non-st et donc totalement anglophone. En plus d'un commentaire audio de Lustig et Nicolas Winding Refn et oui le réalisateur de Drive :shock: On a droit a un making of conséquent de plus de 3/4 quart d'heure, un questions/réponses de William Lustig lors d'une projection. Cerise sur le gâteaux en plus d'une magnifique galerie de photos/affiches/tournage en HD avec plus de 200 clichés dont des jaquettes de VHS et DVD dont certaines Française ! du plus belle effets il y a aussi plusieurs bandes-annonces toujours en HD et encore une fois l'une d'elle est une version dans notre langue 8)
Bref que du bonheur pour ce BR avec une image HD 8)) 8)) 8)) et comme souvent chez cette éditeur une multitude de choix sonores 7.1 DTS-HD, 5.1 DD Ex, 2.0 Dolby Surround et une piste isolé en 2.0 pour écouter la musique.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Edit de la preview de ce matin pour ceux qui hésiterais encore ou qui ne serait pas encore passé a la HD. Les DVD en combo qui d'habitude sont bien zone 1 sont apparemment bien free zone/All zone puisqu'ils passent comme une lettre à la poste sur mon lecteur qui lui est bien zone B 8)) et ce sont comme sur les BR les même bonus qui ponctuent cette édition, la copie SD semble superbe au visionnage de l'introduction qui se passe dans la supérette de quartier.
Superwonderscope
DeVilDead Team

je plussoie sur le Blu ray, qualitativement superbe. La piste 7,1 cogne sa race grave. Et entendre la partition sonore de Jay Chattaway est un vrai plaisir! (cf la cascade avec Claudia Christian menottée à la voiture est top!)

Les bonus : un vrai bonheur. Claudia Christian et Bill Lustig se se sont pas entendus sur le tournage, je savais pas... et visiblement, la répulsion est mutuelle :D
Le Q&A est un peu redondant par rapport aux interviews, mais le côté pris sur le vif est amusant.

En tous cas, MC2 est l'un de mes séries B préférées, indubitablement l'une des meilleures des années 80/90 malgré ses scories - et ce BD est l'édition ultime qu'il est indispensable d'avoir!
comte vonkrolock

Premier bonus caché découvert sur le BR, lors du choix des bonus pointer avec le joystick ou la flèche sur la gauche, alors le portrait du Maniac Cop passe en surbrillance, et là on a la joie de découvrir une courte featurette promotionnelle d'époque (2mn40s) ou intervienne la plupart des protagoniste du film: dont Robert Davi, Robert Zdar ainsi que le réalisateur.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Omega

Message par Omega »

L'OST est sortie officiellement il y a quelques temps ! :-D
Répondre