Superwonderscope a écrit :les razzies ne parlent pas QUE de films qui se sont plantés, c'est très réducteur.
Bah, si tu me relis, tu verras que je dis que ça parle de gros films qui se sont plantés, de films dont il est de bon ton de se marrer (donc pas forcément planté) et essentiellement de films avec de grosses vedettes.
et franchement, quand tu dis que ceux qui s'y pointent, c'est pour leur pub...je pense que ni Halle Berry, ni Sandra Bullock en ont besoin. C'est juste qu'elles ont de l'humour!
Que fait Halle Berry aujourd'hui ? Moi, j'en sais rien. Sandra Bullock, si elle n'avait pas fait GRAVITY, on se dirait qu'elle ne fait que des comédies. D'ailleurs, si elle a de l'humour, c'est quand même une actrice dont il est de bon ton de se moquer...
et vous avez vu Movie 43, franchement?
Non donc j'ai rien dit mais j'ai vu LES SCHTROUMPFS 2 et LONE RANGER. Là, du coup, ça me permet de dire que c'est idiot de parler de mauvais film !

Cela dit, LES SCHTROUMPFS 2, je ne vois pas bien ce que ça fout là même en appliquant l'éventuel fait que ce soit pour tirer sur Hollywood qui produit de la merde. C'est un film à destination des enfants, c'est moins bien que le premier mais ce n'est pas si déshonorant.