Dark Touch - Marina De Van (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dark Touch - Marina De Van (2013)
Le film sort aujourd'hui dans environ 60 cinés.

-
Re: Dark Touch - Marina De Van (2013)
Curieux d'avoir les premiers scores du film.
Attendons l'intervention de Superwonderscope!
J'ai quand même vachement de mal à savoir quel genre de spectateurs le film va drainer.
Attendons l'intervention de Superwonderscope!
J'ai quand même vachement de mal à savoir quel genre de spectateurs le film va drainer.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
... personne?
il n'y aucune publicité ou presque. La campagne de communication est quasi inexistante. Ca tient du suicide commercial ou presque - et je dis ça sans avoir vu le film. Juste qu'à première vue, le distributeur a l'air de s'en préoccuper à minima.
il n'y aucune publicité ou presque. La campagne de communication est quasi inexistante. Ca tient du suicide commercial ou presque - et je dis ça sans avoir vu le film. Juste qu'à première vue, le distributeur a l'air de s'en préoccuper à minima.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Tu trouves que la promo est pas folichonne?
Il a eu la couverture d'Ecran total, des 2ème et 4ème de couverture (dans le Mad Movies, l'Ecran). Quelques articles mais surtout presque une cinquantaine d'AVP!
Il a eu la couverture d'Ecran total, des 2ème et 4ème de couverture (dans le Mad Movies, l'Ecran). Quelques articles mais surtout presque une cinquantaine d'AVP!
-
- DeVilDead Team
Ecran total, c'est un outil pour les professionnels du cinéma. Ils n'iront pas.
Mad et l'écran :ça parle au cœur de base, c'est bien, mais une affiche en 4e de couv, ça donne pas forcément envie de voir le film. Ce qu compte, c'est quand même d'attirer au-delà de la base acquise à la cause - qui ne se déplace pas forcément au cinéma, très loin de là.
Les AVP, c'est très bien et c'est un très bon indicateur, la proximité du public. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, celui-ci n'a pas toujours été massif au rendez-vous, ce qui est toujours un mauvais signe...
Ici sur Paris/RP, je n'ai pas vu un seul message bus, radio ou affiche metro.
Mad et l'écran :ça parle au cœur de base, c'est bien, mais une affiche en 4e de couv, ça donne pas forcément envie de voir le film. Ce qu compte, c'est quand même d'attirer au-delà de la base acquise à la cause - qui ne se déplace pas forcément au cinéma, très loin de là.
Les AVP, c'est très bien et c'est un très bon indicateur, la proximité du public. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, celui-ci n'a pas toujours été massif au rendez-vous, ce qui est toujours un mauvais signe...
Ici sur Paris/RP, je n'ai pas vu un seul message bus, radio ou affiche metro.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Je corrige. Deux affiches installées aujourd'hui à la station Mirosmenil ligne 13.
Misère.
C'est le naufrage aux premières séances parisiennes. 57 entrées sur 2 salles.
Il y a 19 films qui sortent aujourd'hui. J'ai donc très peur des résultats province et que le film se retrouve noyé dans la masse des cadavres hebdos.
Misère.
C'est le naufrage aux premières séances parisiennes. 57 entrées sur 2 salles.
Il y a 19 films qui sortent aujourd'hui. J'ai donc très peur des résultats province et que le film se retrouve noyé dans la masse des cadavres hebdos.
-
En tout cas, après avoir vu le film le 28 février dernier, clair que ça va être compliqué. On est quand même dans un fantastique assez auteurisant qui ne plaira pas aux plus jeunes. Des jeunes qui doivent être la cible numéro 1, j'imagine. Une chose est sûr, le distributeur est bien présent sur les réseaux sociaux.
Je dois faire 45 bornes (90 aller-retour) pour voir le film, mais je ne suis vraiment pas sûr que ça me plaise, j'aime pas trop les films auteurisant, même si je ne fais plus partie des jeunes depuis longtemps.
N'ai pas peur de cet aspect là, c'est j'ai trouvé juste UN PEU 'auteurisant'. .Drac a écrit :Je dois faire 45 bornes (90 aller-retour) pour voir le film, mais je ne suis vraiment pas sûr que ça me plaise, j'aime pas trop les films auteurisant, même si je ne fais plus partie des jeunes depuis longtemps.
Premier jour France : 3824 entrées
20052 entrées France sur la France en première semaine.
-
Et 27 522 entrées en fin de carrière!
J'ai trouvé ça pas mal, ambiance sombre et brutale, bien joué, sous influence Cronenberg et King...Marina De Van confirme son talent singulier mais depuis, pas de nouveau projet...