X-Men : Days of future Past - Bryan Singer (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: X Men : Days of future Past - Bryan Singer (2014)

Message par Fatalis rex »

Pour moi le trailer ne donne pas envie. Ca fait trop amateur : photo, cadrage... Ca donne l'impression d'un fan made.
Automnes

Message par Automnes »

Superwonderscope a écrit :le retour de Bryan Singer aux manettes de la franchise est LA raison pour laquelle je me déplacerai en salle pour le voir. Après les horreurs du 3, et le manque d'envergure de First Class, c'est une bonne nouvelle à mes yeux.
En passant, Singer était le co-auteur de l'histoire du First Class.
Fatalis rex

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :
Encore une fois une très belle bande-annonce qui montre bien tous ce qui fait la particularité des Days of Future Past le comics. Un futur apocalyptique bien dans l'esprit d'un Terminator avec les Mutants parqué dans Central Park. Les mutos dans le passé menés par Magneto vont déclenché les prémisse de ce triste futur. Bref s'est booo à l'image :D
Reste que comme toujours sa en montre beaucoup trop et enlève bien du plaisir de visionnage. Donc j’espère qu'au delà des images il y aura bien plus le retour d'un Bryan Singer a un cinéma plus adulte, moins lisse, moins Hollywoodien.... Un film dont j’attends vraiment rien (ou au contraire beaucoup :D ) vu qu'il est derrière la caméra, et qu'il a enquillé pas mal de mer... :mrgreen: de film trop light.
Qui pourrait donc peut-être créer la surprise.
Faut dire que la Marvel cette année fait TRES fort avec pas moins de 4 films en lice (Amazing Spider-Man 2, Captain America 2 et les Gardiens de la Galaxy). Difficile de faire plus embouteillé :mrgreen: )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Automnes

Message par Automnes »

Assez d'accord avec toi comte vonkrolock, cependant amazing (sigh) spider man est un film Sony avec un personnage Marvel, pas un film Marvel comme on l'aura constaté si on compare ce reboot insipide aux prod Disney Marvel mais bon, ce n'est qu'un détail hein :wink:
comte vonkrolock

Automnes a écrit :Assez d'accord avec toi comte vonkrolock, cependant amazing (sigh) spider man est un film Sony avec un personnage Marvel, pas un film Marvel comme on l'aura constaté si on compare ce reboot insipide aux prod Disney Marvel mais bon, ce n'est qu'un détail hein :wink:
X-men non plus ne fait pas partie de ce pacte Disney, puisque s'est la Fox qui produit cette série de film :roll:
Quand au très bon reboot de Spider-Man j'attend ce que n'avait pas réussit Sam Raimi sur le 3 a savoir réunir plus de 3 super-vilains et entretenir une histoire correct sur celui-ci :D
Automnes

Message par Automnes »

"ce que n'avait pas réussit Sam Raimi sur le 3 a savoir réunir plus de 3 super-vilains et entretenir une histoire correct"
Vu que le fiasco devait beaucoup à la volonté de Avi Arad d'imposer Venom dans un script déjà achevé, et que ce dernier produit les reboots Amazing (qui sont en fait les versions ultimate), à ta place je n'en attendrais pas tellement plus, déjà la première bande annonce sent le navet à des kilomètres :wink:
Drac

Message par Drac »

Automnes a écrit :"ce que n'avait pas réussit Sam Raimi sur le 3 a savoir réunir plus de 3 super-vilains et entretenir une histoire correct"
Vu que le fiasco devait beaucoup à la volonté de Avi Arad d'imposer Venom dans un script déjà achevé, et que ce dernier produit les reboots Amazing (qui sont en fait les versions ultimate), à ta place je n'en attendrais pas tellement plus, déjà la première bande annonce sent le navet à des kilomètres :wink:
Je trouve ce reboot très éloigné de la version Ultimate de Bendis qui est un petit chef d'oeuvre, d'ailleurs aucun film n'adapte l'univers Ultimate de Marvel, le Nick Fury d'Ultimates a vraiment la tronche de Samuel Jackson (c'était voulu et fait avec l'accord de l'acteur), mais le rapport s'arrête là. L'univers Ultimate est beaucoup trop violent et adulte pour être adapté dans des films PG-13. Les films sont beaucoup plus proche de l'univers classique, même quand il reprennent quelques détails de l'univers Ultimates.
Automnes

Message par Automnes »

"aucun film n'adapte l'univers Ultimate de Marvel"
Dans l'absolu c'est vrai, mais ce sont plus que quelques détails qui sont repris et mixés avec l'univers classique, surtout avec le reboot de Spider Man, ça se voit déjà dans la séquelle avec un un Electro clairement Ultimate qui n'a rien à voir avec celui du comic original, le reboot des Fantastiques a aussi l'air de lorgner d'avantage de ce côté avec son casting junior.

Les attentes de comte vonkrolock me semblent juste démesurées; un rhino méca, un bouffon vert "Emo", j'en passe et des meilleurs; on dirait un Spider Man 3 puissance mille :mrgreen:
Le nombre de personnages, qu'ils soient vilains ou héros, c'est proportionnellement casse-gueule de toutes façons, Wolverine est un bon exemple, avec son défilé de personnages dont aucun n'a vraiment marqué le spectateur de manière positive.

Concernant ce nouvel opus de X-Men je garde espoir vu que c'est Bryan Singer qui nous avait pondu les deux premiers opus mais bon, vu ses dernières réalisations, mon enthousiasme n'est plus le même...
comte vonkrolock

Automnes a écrit : Les attentes de comte vonkrolock me semblent juste démesurées; un rhino méca, un bouffon vert "Emo", j'en passe et des meilleurs; on dirait un Spider Man 3 puissance mille :mrgreen:
Démesurées...?! Non je crois pas le Amazing Spider-man étais très bon aujourd'hui comme beaucoup j'aurais même tendance à le préférer au premier opus de Sam Raimi tous comme son acteur qui interprète un Peter clairement plus d'époque, et réellement a la hauteur. Pour moi Tobey Maguire étais obliger de camper un Spider-man inspirer directement du comics original des 60s ... :mrgreen:
Mais bon là on fait du HS :oops:
Automnes a écrit :Concernant ce nouvel opus de X-Men je garde espoir vu que c'est Bryan Singer qui nous avait pondu les deux premiers opus mais bon, vu ses dernières réalisations, mon enthousiasme n'est plus le même...
Encore une fois tu te goure un peu s'est Tom Disanto qui a inspirer clairement Singer sur la culture X-men y a rien qu'a voir la différence entre le 1er et le 2ème.... aucune puisque s'est un copier-coller mais en plus friquer et plus d'action (et des SFX parfois approximatif voir l'attaque de la Maison Blanche par NightCrawler :shock: ), très bon mais sa n'apporte strictement rien, a si je me trompe Singer impose ce gros tacherons de Ottman a la musique comme sur Superman Returns qui n'a rien fait de bien (en dehors de Usual Suspect) a part nous servir des musiques insipide..... :(
J'aurais largement préférer voir revenir l'auteur du X-men First Class qui nous a pondu pour moi la meilleurs suite/préquelle depuis le film de 2000.
Mais bon comme je dis je garde espoir qu'avec une solide histoire, là elle devrait être énorme puisqu’à l'époque elle clôturais la fantastique association Chris Claremont et John Byrne juste après la saga du Club des Damnés/Phenix Noir, cette confrérie des Mauvais Mutants II mener par Mystique et qui s'en prenais au sénateur Kelly et plongeais les mutants dans un sombre futur.
Bon après je vais non plus m’étaler cent sept ans avec toi :mrgreen: ta a un avis bien trancher et je respect cela :wink: J’espère que tout ces bonnes pensées envers se futur film feront qu'on aura un très grand cru bien a la hauteur ou dans la même ligné que ce qui a fait le succès de cette saga.

Quand on voit le casting sa laisse tout de même rêveur 8))
http://www.marvel-world.com/contents/no ... miccon.jpg[/img]
Drac

Message par Drac »

Automnes a écrit :Concernant ce nouvel opus de X-Men je garde espoir vu que c'est Bryan Singer qui nous avait pondu les deux premiers opus mais bon, vu ses dernières réalisations, mon enthousiasme n'est plus le même...
Je préfère X-Men First Class au deux premier opus de Singer, même si je les apprécie.
Fatalis rex

Pour ceux qui voudraient se faire une idée, un extrait de la scène d'action d'ouverture a été mise en ligne, et ça le fait plutôt pas mal, même Omar Sy est crédible en Bishop.

http://www.mtv.com/videos/movies/103084 ... id=1726025
comte vonkrolock

Fatalis rex a écrit :Pour ceux qui voudraient se faire une idée, un extrait de la scène d'action d'ouverture a été mise en ligne, et ça le fait plutôt pas mal, même Omar Sy est crédible en Bishop.

http://www.mtv.com/videos/movies/103084 ... id=1726025
Niveau crédibilité faudra repassé, le Omar y prononce deux mots et se contente de tenir la main d'Ellen Page.... :oops:
Heureusement que dans cette extrait on y voit les nouvelles Sentinelles, jolie travail de conversion du comics au média cinéma. Elle réussissent bien le test des créatures terrifiantes à même de détruire la plupart des mutants sur Terre.
Fatalis rex

Ca le fait toujours mieux que sur les photos
Fatalis rex

Répondre