Il faut le voir pour le croire, quand même. J'avais un vague espoir (je suis quand même client de Nu Image, Millenium tout ça.) mais le ratage dépasse l'entendement. C'est strictement indéfendable, sauf pour s'en moquer. Et je venais de voir Météor Apocalypse juste avant. Et là, le drame: les SFx, quoique cheap, sont mieux que cet Hercule-là. Un comble. Idem pour les effets de destruction de Big Ass Spider, cent fois meilleurs que chez ce Harlin.
Comme je disais ailleurs, ce sont les pectoraux de Kellan Lutz qui jouent le mieux.
Incompréhensible.
Hercules 3D - Renny Harlin (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Hercules 3D - Renny Harlin (2014)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Est-ce qu'il n'y a pas quelque part un soupçon de masochisme dans tout ça ? Je suis presque sûr que tu savais que c'était mauvais avant même d'y aller, mais que tu voulais juste voir à quel point ça l'était...Superwonderscope a écrit :OH MON DIEU![]()
C'est encore pire qu'on puisse s'imaginerLe pire Harlin, et de loin.

-
Malheureusement faudrais expliquer à Christophe (il est gentildario carpenter a écrit :ça me rappelle ce que disait Christophe Gans à la sortie de "l'ile aux pirates" du même Harlin...:
«C’est pour moi le summum de la nullité! C’est le film le plus mal fait, le plus inepte que l’on ait pu voir récemment sur un écran. Il est non seulement symptomatique du manque de talent de Renny Harlin, mais aussi de l’aberration dans laquelle se trouvent les studios à l’heure actuelle. Comment peut-on financer un film de 110 millions de dollars qui ait l’air d'une série Z? Les plans ne sont pas faits correctement, la photographie est dégueulasse, et surtout, le montage est aberrant: au lieu de choisir une idée d’axe pour chaque scène, ils les ont tous montés, ce qui fait qu’il est impossible de suivre ce qui se passe à l’écran... les plans se contredisent les uns les autres et on ne prend aucun plaisir à l’action, dans la mesure où celle-ci n’est jamais claire et lisible. Ce film cristallise vraiment tout ce qu’il y a de pire dans l’industrie hollywoodienne d’aujourd’hui. C’est vraiment le film qu’il faut montrer aux cinéastes en herbe pour qu’ils apprennent ce qu’il ne faut pas faire.»

L'île aux Pirates une daube je me marre, alors les 3 Pirates des Caraibes s'est du Mozart....

Finalement il a bien fait de faire du cinéma, car en critique il pouvait vraiment être a coté de la plaque....

Bon j'arrête mon HS
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il intéresse encore quelqu'un Christophe Gans ? 

-
- DeVilDead Team
Antoine Rigaud a vu et apprécie le film. la preuve via la critique du Blu Ray français, en avant-première sur le site:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8924
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8924
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Plutôt agréablement surpris par ce film qui s'est pourtant fait dézinguer un peu partout !
En même temps, difficile de reprocher aux spectateurs de ne pas avoir apprécié ce film, dont l'acteur principale à la tête de bovin ahuri reste pourtant la principale faiblesse, le reste ce situant dans la moyenne des péplums plus ou moins fantaisistes des dernières années !
Donc oui, évidement, Hercules, c'est pas terrible, mais après, c'est pas pire que "Pompei", "Prince of Persia" ou le récent remake de "Conan" !
Ah par contre c'est quand même moins sympa que les 2 derniers "Choc des titans", ces 2 films fun et plutôt bien foutu que plein de gens détestent pour des raisons qui m'échappe encore! (L'âge peut être !
)
Et évidement des 2 "300", dont Hercule, très léger niveau violence et expurgé de toute scène de sexe (Là t'assures pas Renny !) semble être une sorte de version "Walt Disney" !
Enfin bon, là y a quand même Scott Atkins !
Scott Atkins putain ! (Au début je pensais que c'était lui Hercules !
)
En même temps, difficile de reprocher aux spectateurs de ne pas avoir apprécié ce film, dont l'acteur principale à la tête de bovin ahuri reste pourtant la principale faiblesse, le reste ce situant dans la moyenne des péplums plus ou moins fantaisistes des dernières années !
Donc oui, évidement, Hercules, c'est pas terrible, mais après, c'est pas pire que "Pompei", "Prince of Persia" ou le récent remake de "Conan" !
Ah par contre c'est quand même moins sympa que les 2 derniers "Choc des titans", ces 2 films fun et plutôt bien foutu que plein de gens détestent pour des raisons qui m'échappe encore! (L'âge peut être !

Et évidement des 2 "300", dont Hercule, très léger niveau violence et expurgé de toute scène de sexe (Là t'assures pas Renny !) semble être une sorte de version "Walt Disney" !

Enfin bon, là y a quand même Scott Atkins !
Scott Atkins putain ! (Au début je pensais que c'était lui Hercules !