Kickboxer 2 : The Road Back - Albert Pyun (1991)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kickboxer 2 : The Road Back - Albert Pyun (1991)

Message par Superwonderscope »

Pas vraiment de souvenir du film, hormis un final que j'avais bien apprécié; Vu en salles à l'époque au Forum Orient Express (salle 1). Le film, écrit par David Goyer, serait en voie d'être refait :shock: .
Albert Pyun vient d'annoncer cela sur sa page Facebook. Il indique vouloir réunir l'ensemble du casting original (sauf Peter Boyle, of course), avec un moyen d'intégrer un casting "vieillissant" avec une histoire contemporaine. Ca et Kickboxer 6, ça fait du pain sur la planche pour Pyun...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Re: Kickboxer 2 : The Road Back - Albert Pyun (1991)

Message par peter wonkley »

le meilleur de la série à mon souvenir (je dis bien : à mon souvenir :mrgreen: )
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rhhaaa ! Kickboxer 2 ! Je me souviens de combattant très variés, d'altercations correctement chorégraphiés, de la présence de femmes (chose rare) parmi les combattants et d'une scène de cul complètement décalée et incrustée au chausse pied ! Genre le héros cherche quelque chose dans la grande baraque, il ouvre les portes une par une et à un moment, il tombe sur un couple qui baise, et il reste à mater pendant 30 secondes. Magnifique ! Vivement le remake !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
qwerty

Message par qwerty »

Ce serait pas le 4 ça ? Avec le retour de Tong Po qui vit dans une hacienda-harem-entrepot de drogue?
Kickboxer 2 reprend à la fin du 1. Le personnage de Van damme ( Sloan) est tué par un Tong Po humilié par la défaite. Son frère (Sasha Mitchell) essaie de joindre les deux bouts tout en gardant ouverte aux plus démunis la salle de boxe familiale. Un de ses poulains décide de passer pro dans une fédération contrôlée par Peter Boyle. C'est effectivement pas mal écrit ( le gamin ramassé dans la rue, le repas dans la famille du poulain), la photo et les seconds couteaux donnent un cachet B++ à l'ensemble. Un bon souvenir pour ma part. Avec un combat final où le héros se fait labourer la gueule et perd quelques litres de sang .
Il existe un dvd zone 2 au format je crois
Répondre