C'est le titre qui apparait sur la copie du chat!L'arrière-train sifflera trois fois est passé sur Paris Première, en fin d'année dernière (2013, donc), avec le titre "Lucky Lucky et les Daltines" au générique.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est le titre qui apparait sur la copie du chat!L'arrière-train sifflera trois fois est passé sur Paris Première, en fin d'année dernière (2013, donc), avec le titre "Lucky Lucky et les Daltines" au générique.
je pensais la même chose après la vision de Lambada., juste à l'instant. Nanarland c'est drôle par moments, mais cette notion de "nanard" a toujours été très suspecte à mes yeux.Romain a écrit :Les gars, je crois que j'ai longtemps été sous l'influence néfaste du lobby nanarland. ..
J'ai peur d'avoir compris de traversSuperfly a écrit :Et le pire c'est que l'une des Umatic collait tellement que la machine a lâché![]()
Dans les ajouts, il y a aussi une scène de partouze dans un jardin qui d'après Christophe Bier (dans son dictionnaire) aurait été utilisée dans une demi-douzaine de X de la grande époque. Un des participants n'est autre que le vieux dégueulasse Robert le Ray.Ouais, c'était un soft, mais on a fait une version alternative avec des scènes hards. Je me souviens que Brigitte était une très bonne pompeuse. J'avais un rôle assez simple, et je n'ai pas participé à ces scènes, mais j'étais sur le plateau et je me suis bien rincé l'oeil !