Eurocine : 33 Champs-Elysees (par Christophe Bier) 2013
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Eurocine : 33 Champs-Elysees (par Christophe Bier) 2013
Thanx pour la réponse... De toutes façons, c'était le seul moyen de le voir (pour ceux qui n'ont pas la chaîne qui l'a diffusé) et soutenir le projet...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
C'est effectivement un DVDR mais pressé de façon professionnel. Un peu comme les disques Warner Archives j'imagine. Je ne sais pas trop si ça affecte la fiabilité du DVD mais bon si il faut passer par là pour pouvoir profiter de ce formidable documentaire...
J'attends juste une petite baisse des tarifs (j'ai de plus en plus de mal à mettre 20 euros pour un film)
J'attends juste une petite baisse des tarifs (j'ai de plus en plus de mal à mettre 20 euros pour un film)

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Au niveau de la durée dans la temps parait-il .. j'ai jamais eu de R ou RW assez longtemps pour le dire !