The Agent (The Berlin File) de Ryoo Seung-wan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

The Agent (The Berlin File) de Ryoo Seung-wan

Message par comte vonkrolock »

À Berlin, des services secrets internationaux courent aux trousses d'un agent impliqué dans un trafic d'arme pour la Corée du Nord.

Une belle grosse claque que ce DTV :shock: (trop injustement limité à une sortie chez nous dans un festival.... :( ) et qui aurait largement dû trouvé le chemin des salles obscures :evil: :shock: alors que des série de bouses qui ressasse toujours les même éléments continu afflué, moi pas comprendre )8

Je comprend toujours pas qu'avec le potentiel que développe ce film que se soit sur l'histoire ou dans ces séquences musclés, ce film n'est pas trouvé sa place.

J'en avais entendu dire du bien dans certains magazine... Le dos de la jaquette affirmais un mixe entre Bourne et Taken :mrgreen: Au final j'ai eu plus et même un cran au dessus des ces 2 cités.
Pourtant son acteur principal pourtant ne paye pas de mine (j'avais déjà pu le voir dans (The Chaser et Namless Gangster) mais ici son personnage est tellement bien croquer qu'il damerais le pion aux 3 derniers James Bond.

Avec un scénario habile qui équilibre son intrigue complexe à souhait et scènes bourrés à craquer d'actions ; dont une très spectaculaire chute sur un toit en verre :shock: 8)) Et qui en fait un film complet dont la fin ne ma donner qu'une seule et unique envie d'en voir encore plus dans une suite directe 8)) La suite vite :mrgreen:

Vu sur le BR éditer par Wild Side une pépite que se soit sur le son ou l'image un pur régale.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre