Ces films déja tournés et qu'on ne verra jamais (ou pas)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Ces films déja tournés et qu'on ne verra jamais (ou pas)
Un article intéressant sur plusieurs films qui sont tournés mais qui demeurent invisibles. Pour des raisons de droits d'auteur, de bataulle juridique, d'obscures raisons financières... ou autres:
http://www.denofgeek.com/movies/30056/c ... n-released
Il y a dans cet article :
Area 51 d'Oren Peli (tourné en 2009, avec de nouvelles scènes en 2013 mais toujours dans les limbes)
Dark Blood de George Sluizer (tourné en 2011)
Effie Gray de Richard Laxton (tourné en 2011)
Stretch de Joe Carnahan (sortie pour le moment prévue par Metropolitan le 4 juin chez nous), qui a été finalement abandonné par Universal.
Hippie Hippie Shake de Beeban Kidron( tourné en 2009)
Glietterati de Roger Avary (tourné en 2004)
... et s'il y a d'autres exemples à votre connaissance, c'est le moment d'en parler!
http://www.denofgeek.com/movies/30056/c ... n-released
Il y a dans cet article :
Area 51 d'Oren Peli (tourné en 2009, avec de nouvelles scènes en 2013 mais toujours dans les limbes)
Dark Blood de George Sluizer (tourné en 2011)
Effie Gray de Richard Laxton (tourné en 2011)
Stretch de Joe Carnahan (sortie pour le moment prévue par Metropolitan le 4 juin chez nous), qui a été finalement abandonné par Universal.
Hippie Hippie Shake de Beeban Kidron( tourné en 2009)
Glietterati de Roger Avary (tourné en 2004)
... et s'il y a d'autres exemples à votre connaissance, c'est le moment d'en parler!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Ces films déja tournés et qu'on ne verra jamais (ou pas)
Les 4 Fantastiques de Roger Corman / Sassone ?Superwonderscope a écrit : ... et s'il y a d'autres exemples à votre connaissance, c'est le moment d'en parler!
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Ca sort bientôt en DVD/Blu ray avec un documentaire dessus. Il me semble cependant que le film est sorti en VHS?
Sinon il y a le film The day the clown Cried, de Jerry lewis et un Orson welles dont j'ai oublié le nom.
Il y aussi une curieuse comédie fantastique Nothing lasts forever de 1984 avec Zach galligan, jamais sortie officiellement à ma connaissance.
Le documentaire Unlawful Killing sur la mort de Diana provoqué des "forces obscures", de 2002.
Bunyan and The babe, par les créateurs d'Igor. le film est dans les limbes suite à la banqueroute de MGM; prévu pour 2015 à ce jour
Sinon il y a le film The day the clown Cried, de Jerry lewis et un Orson welles dont j'ai oublié le nom.
Il y aussi une curieuse comédie fantastique Nothing lasts forever de 1984 avec Zach galligan, jamais sortie officiellement à ma connaissance.
Le documentaire Unlawful Killing sur la mort de Diana provoqué des "forces obscures", de 2002.
Bunyan and The babe, par les créateurs d'Igor. le film est dans les limbes suite à la banqueroute de MGM; prévu pour 2015 à ce jour
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Exact ! D'ailleurs je suis toujours aussi fan de l'image de fin, avec un bras géant tout mou qui sort du toit de la voiture de mariés pour dire au revoir !Superwonderscope a écrit :Ca sort bientôt en DVD/Blu ray avec un documentaire dessus. Il me semble cependant que le film est sorti en VHS?
-
L'adptation 80's d'un "élève doué" peut-être?Superwonderscope a écrit :... et s'il y a d'autres exemples à votre connaissance, c'est le moment d'en parler!
Le film n'a jamais été complété mais le matériau existant selon King était très prometteur.
By 1987, Nicol Williamson was cast as Dussander, and 17-year-old Rick Schroder was cast as Todd Bowden. In that year, Alan Bridges began direction of the film with a script co-written by Ken Wheat and his brother Jim Wheat. Ten weeks into filming, production suffered from a lack of funds from its production company Granat Releasing, and the film had to be placed on hold. Kubritz sought to revive production, but when the opportunity came a year later, Schroder had aged too considerably for the film to work. Forty minutes of usable footage was abandoned.
Si tu penses au Don Quichotte, c'est sortiSuperwonderscope a écrit :un Orson welles dont j'ai oublié le nom.
Sur Histoires de Tournages, il est question d'un film tourné au Brésil qui n'est jamais sorti dans les interviews d'Olivier Gérard.
Toujours sur Histoires de Tournages, il est question d'un film avec Grace Kelly tourné à Monaco.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
C'est un truc avec Oja Kodar, tourné sur une dizaine d'années pour le Welles. "une histoire de vent" ou quelque chose comme ça. Je me rappelle plus trop du titre original qui devait être en anglais...
C'est plutôt le Terry Gilliam qu'on ne verra jamais.arioch a écrit :Si tu penses au Don Quichotte, c'est sorti.Superwonderscope a écrit :un Orson welles dont j'ai oublié le nom.

oui et non, il tente de le réaliser à nouveau : http://www.imdb.com/title/tt1318517/?ref_=nm_flmg_dr_1Algor a écrit :C'est plutôt le Terry Gilliam qu'on ne verra jamais.arioch a écrit :Si tu penses au Don Quichotte, c'est sorti.Superwonderscope a écrit :un Orson welles dont j'ai oublié le nom.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne