Rampage 2 : You End Now - Uwe Boll (2014)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Rampage 2 : You End Now - Uwe Boll (2014)

Message par Superwonderscope »

Boll a finalement embrayé sur une suite de ce qui est à mes yeux l'un de ses 2/3 meilleurs films.

Cette fois-ci, Brendan Fletcher reprend le rôle de Bill Williamson, et va prendre en otage une station de télé et veut tuer tous les riches, et pousser les gens à faire de même.

rendez-vous à cannes 2014?

le premier teaser, qui déménage:

http://www.youtube.com/watch?v=XGvuyT32Uwc
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Rampage 2 : You End Now - Uwe Boll (2014)

Message par comte vonkrolock »

Sa donne bien envie :-D espérons que ce ne soit pas qu'un simple redite/remake et qu'il y est des surprises et juste un peu de fond aussi... :mrgreen:

Et en effet dans les réussite majeur de Uwe avec Tunnel Rats, House of Dead et Postal.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

comte vonkrolock a écrit :
Et en effet dans les réussite majeur de Uwe avec Tunnel Rats, House of Dead et Postal.
Il y a trois intrus dans cette liste.
Sauras-tu les reconnaître?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
Il y a trois intrus dans cette liste.
Sauras-tu les reconnaître?
:mrgreen: J'ai pas reçu la nouvelle liste.
Désoler mais même si j'apprécie Alone in the Dark, Far Cry ou bien le premier Blood Rayne ils sont trop mineur pour moi. Quand a la bio sur Max Schmeling non, je passe mon tour un fin a voir qu'une fois et encore.... )8
Mais bon vu sa filmo fleuve difficile pour moi d'avoir un vrai avis sur ces meilleurs films vu le peu que j'ai pu visionner :D
fiend41

Message par fiend41 »

ça sonne documentaire "réaliste". déroulement un peu lent, caméras par moments discrète ou gros plans. le sociopathe continue ses affaires. mais niveau discours par moments, ça semble fort.. ou du moins on se demande comment ce film ou Uwe Boll n'a pas été censuré ou éliminé ?! parler des sociétés affairistes (toujours existantes et bien portantes) qui se sont servies des camps de concentration pour faire du business, la politique ricaine, etcc.

il y a une incitation à l'émeute mondiale bien plus évocatrice que nos qq bisounours français ou d'autres "non violents", déjà que "Assault on wall street" n'était pas triste dans ce registre..

... et puis les contradictions du "héros" à propos de l'usage du dieu Argent...font plutôt retomber le soufflet. en tt cas le film ne semble pas s'arrêter là... trilogie à prévoir..?
comte vonkrolock

Distrayant même si une petite impression de redite s'installe. De mon coté j'en retiens contrairement au gens de ce site qui lui ont tapez une critique au vitriole très premier degré...
http://freneticarts.com/rdvd/critique.php?ID=2837
Que Boll tout comme son personnage principal, pointe pour moi du doigt la plupart des spectateurs qui change d'avis fréquemment et se laisse endormir sous le coup d'un discours percutant, il se met même en scène dans le rôle d'un producteur TV totalement d'accord avec le Sniper :mrgreen:
Dans le premier il visait directement la population, là s'est juste une partie de ceux-ci les riches qui veulent juste nous assommer. Bref encore un délire à prendre au quatorzième degré.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Lord Taki

Message par Lord Taki »

Sinon ce rampage 2 est décevant. Cette fois-ci on a droit à un huis clos et j'ai manqué d'air.

Cela démarre vite, pas le temps de s'ennuyer mais trop de monologues (qu'on soit d'accord ou pas avec le message) dans ce sous-sol.

Dommage.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :Quelqu'un a $4000 ?

https://www.indiegogo.com/projects/rampage-3-no-mercy
Il te faudra un peu plus car il y a le billet d'avion aller/retour à payer !
J'aime bien le sous-titre "RAMPAGE 3 : NO MERCY". En Anglais, c'est clair. Mais pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais, c'est amusant !
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

arioch a écrit :
Lord Taki a écrit :Quelqu'un a $4000 ?

https://www.indiegogo.com/projects/rampage-3-no-mercy
Il te faudra un peu plus car il y a le billet d'avion aller/retour à payer !
J'aime bien le sous-titre "RAMPAGE 3 : NO MERCY". En Anglais, c'est clair. Mais pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais, c'est amusant !
C'est sûr que c'est mal parti cette quête dans les pays Francophone :mrgreen: bien vu le Arioch encore une fois.

De plus le 2 avais déjà bien enfoncer le coup, je vois pas se qui voudrais ajouter le Uwe. Y ferais mieux de s’atteler à nous faire une adaptation ciné/TV de GTA plutôt, sa serais bien dans ces cordes :D
Je blague bien sûr, tellement cette série de jeux est pompé de chez repompé, a tous les niveau.
Répondre