Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.
les illustrateurs de Big jim ont su insuffler dans les gammes 80's, sur Espionnage et Spatial, des styles à la fois vintage scifi, bien chamarrés en couleurs et très stylés. j'adore

-
ANTISOCIAL
Big Jim... le meilleur ami de mon enfance (enfin Commando Jeff plus exactement).
Combien as-tu payé pour ces pépites ?
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Blog littérature, films, bédés, disques...
-
comte vonkrolock
Commande amazon

Et encore une fois merci pour l'inspiration des forumeurs de me donné envie de redécouvrir parfois des chose que j'ai lu il a près de 30 ans en arrière
Dans ce cas s'était la couverture de ce bouquin par Enki Bilal que j'ai découvert tout jeune lecteur, merci Manolito

Et encore une fois merci pour l'inspiration des forumeurs de me donné envie de redécouvrir parfois des chose que j'ai lu il a près de 30 ans en arrière
Dans ce cas s'était la couverture de ce bouquin par Enki Bilal que j'ai découvert tout jeune lecteur, merci Manolito
Manolito a écrit :![]()
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY

Un livre que j'ai trouvé au Forbidden Planet de Londres, richement illustré, avec notamment de jolies photos d'époque, les coupes anatomiques des monstres de Gamera, des oeuvres d'illustrateurs plus récents dont une superposition à base de calques bien chouette, un kaiju en carton que l'on peut découper et monter soi-même, un chapitre Toys bien sympa. Vivement conseillé aux fans de Kaiju!
Pour mon anniversaire...

vu l'état j'ai fait qq concessionsANTISOCIAL a écrit :Big Jim... le meilleur ami de mon enfance (enfin Commando Jeff plus exactement).
__
3 metaluna, divers bouquins chez Noz, des figurines "Bionic six" (cette série tv était super kewl

lectures a-avariées. entre Arcade, jeux vidéo et ciné.

sur la photo, oui un Laserdisc ntsc jap collector de Ghost in the shell tant qu'à faire.. et le Akira bluray enfin récupéré..

sur la photo, oui un Laserdisc ntsc jap collector de Ghost in the shell tant qu'à faire.. et le Akira bluray enfin récupéré..

- tomfincher
C'est quoi le bouquin sur Océan ? 
c'est sorti en angleterre, ça m'intriguait, je le croyais épuisé déjà.. bref l'histoire de cet éditeur videoludique culte (notamment pour des portages baclés de licences cinéma juteuses..) avec archives, photos etcc (y'a même qq speechs sur l'éditeur "Imagine". et en plus le bouquin est très réussi visuellement !
, en général ces ouvrages, c'est du texte à mort très instructif mais peu engageant pour les non anglophones, là c'est un doublé réussi, il se trouve pour ~40€ fdp in.
http://www.revivalretroevents.com/index ... ival-books
___
je continue un peu la bibliotheque ecclectique.. entre emmaus/noz 1ere photo et vrais achats.

http://www.revivalretroevents.com/index ... ival-books
___
je continue un peu la bibliotheque ecclectique.. entre emmaus/noz 1ere photo et vrais achats.

Rah, que de souvenirs ces legos de l'espace! 
-
Fatalis rex
Je me suis fait plaisir :

lectures cyberpunk, europe de l'est, vintage, qq intégrales manga,

qq repros posters,

et bazar ambiant (qui sera vraiment une des grosses dernieres photos (apudsous..)
) , ... en dvd, snowpiercer, satanik et la compil corée du nord

qq repros posters,

et bazar ambiant (qui sera vraiment une des grosses dernieres photos (apudsous..)

ah et une prise emmaus
, angleterre, espagne, france début 80's de magazines érotiques,
Spoiler : :
-
Fatalis rex
J'ai lu LE TRANSPERCENEIGE, et sur le coup j'ai été un peu déçu : http://www.noosfere.org/icarus/bd/album ... lbum=13158
la trilogie s'axe sur le même monde, mais en effet c'est par moments bizarre, trop vite expédié alors qu'on aimerait voir des détails, ou trop académique dans le raisonnement (bien que sacrèment nihiliste).
___
ah emmaus..parfois on trouve qq miettes,

et d'autres choses plus volontaires. ah l'AppleIIC, la légende d'époque, ses wargames, rpg, jeux tellement variés,

___
ah emmaus..parfois on trouve qq miettes,

et d'autres choses plus volontaires. ah l'AppleIIC, la légende d'époque, ses wargames, rpg, jeux tellement variés,