R.I.P : Micheline Dax

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Micheline Dax

Message par Superwonderscope »

:( :( :(

Micheline Dax vient de mourir à l'age de 90 ans. Ca ne dira pas grand chose aux jeunes générations, mais bon...

Micheline, c'était Dieu.

Une actrice comique née, (hélas très sous-employée) qui tournait depuis la fin des années 40, une voix de doublage incroyable, un talent monstre (Miss Piggy dans la VF des Muppets, c'est elle)! Dans le Francophonissime, elle était juste énorme, une répartie à toute épreuve... bref, cette femme était un monument. Très très triste je suis;
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: R.I.P : Micheline Dax

Message par bluesoul »

Argl. Si M. Scope le dit, c'est que je ne dois pas faire partie des "jeunes generations", car Micheline Dax je m'en rappelle et pas qu'un peu. 8))

Soyons francs, pas au cine, mais a la tele et dans des jeux en plus, ceux de Vingt Heures et l'Academie des Neufs (avec d'autres loufoques comme Sim ou Topaloff).

Un sourire ravageur, un sens de la repartie a toute epreuve et--bien sur--Miss Piggy en VF. Que de souvenirs.

Bibi est trisite... :cry: :cry: :cry:

A charge de revanche, Micheline. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Mercador

Re: R.I.P : Micheline Dax

Message par Mercador »

Répondre