Après Calvaire et Vynian, Thomas Langmann va co-produire le nouveau film de Fabrice du Welz, d'après un scénario de Fathi Beddiar - qu'il a retouché, visiblement.
Ce sera (visiblement) un polar sombre et violent, avec en toile de find une jeune recrue pris dans une guerre des polices. Avec Gérard Lanvin, Joey Starr, Simon Abkarian et Ymanol Perset.
Tournage début d'année prochaine à Paris.
Colt 45 - Fabrice Du Welz (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Colt 45 - Fabrice Du Welz (2012)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Colt 45 - Fabrice Du Welz (2012)
ah la la Twitter...on y a apprend qu'il y aura un réglement de compte sur la Croisette entre le critique taquin Vincent Malausa et le cinéaste susceptible Fabrice Du Welz!
Vincent Malausa:
" COLT 45 est tellement mauvais que le producteur l'a mis au placard"
Fabrice du Welz:
" Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Malausa. Tu ne sais rien. Alors ferme ta gueule de prétentieux frustré. Et je me réjouis de te croiser pour t'expliquer 2/3 trucs."
Vincent Malausa:
" COLT 45 est tellement mauvais que le producteur l'a mis au placard"
Fabrice du Welz:
" Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Malausa. Tu ne sais rien. Alors ferme ta gueule de prétentieux frustré. Et je me réjouis de te croiser pour t'expliquer 2/3 trucs."
-
- DeVilDead Team
en même temps, c'est quand même bizarre qu'un film tourné il y a deux ans fasse surface autant de temps après son tournage, et présenté dans une section parallèle de Cannes. Ca sent l'opération de sauvetage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Tu confonds pas plutôt avec ALLELUIA le nouveau Du Welz?Superwonderscope a écrit :en même temps, c'est quand même bizarre qu'un film tourné il y a deux ans fasse surface autant de temps après son tournage, et présenté dans une section parallèle de Cannes. Ca sent l'opération de sauvetage.

COLT 45 a été présenté apparemment au marché à Berlin, mais je ne sais pas si une date de sortie est prévue...
-
- DeVilDead Team
ah merde, c'est l'autre, en effet. Il est pas aussi à cannes, Colt 45? je sais plus
Bon, ceci dit, ça a mis deux ans à sortir, c'est donc qu'il y anguille sous roche.
Bon, ceci dit, ça a mis deux ans à sortir, c'est donc qu'il y anguille sous roche.
-
[quote="Superwonderscope"Il est pas aussi à cannes, Colt 45? je sais plus[/quote]
peut-être au marché du film?
peut-être au marché du film?