DPG a écrit :T'inquiètes pas, c'était pas un reproche ! J'en ai moi même une bonne moitié de ces BR
Je sais bien, mais je tenais quand même a expliquer ce surcroit d'achat frénétique de disque HD mettant en avant cet (acteur) américain jamais sortie de son rôle étonnant qu'il n'est pas fini comme johnny weissmuller.....
Et vu que j'avais un pti bon d'achat amazon de 5€ valable seulement sur une selection de produit, j'ai pris cela sur les excellents conseil de MadXav pour moins de 25€ je crois que sa vaut le coup
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
ET pof ! préco-fnac.com qui devrais arrivée demain matin
Et puis à ce prix là (12€), puisque le site en dis du bien
le fait que les frais de port soit offert (+ cumul de points pour la carte) contrairement à Amazon.fr à fait pencher en faveur du fournisseur hexagonale
Et pour compléter ce qui est arriver hier (Coffret Chuck Norris en HD) sur amazon.com le Missing In Action 2 en HD qui devrais être multi-zone.... J'éspère avec VF et stfr pour la VO.
à 7.98$ sa le fait
Et 8.91$ le Alerte de Wolfgang Petersen
Et échange aujourd'hui à Gibert du BR Albator 3D achetez hier, pour cause de disque qui se fige à 9mn40s sur la version en relief. Le bilan du nouveau disque idem sa fige au même endroit.... Ou bien l'éditeur (FIP) à mal fait son boulot en blindant son disque des mêmes bonus que sur le disque 2D en plus des deux version (longue et cinéma) et du coup sa aura quelques loupé sur certain lecteur, ou mon lecteur Sony est un peu dépasser. Heureusement que sur la PS3 sa passe nikel est pourtant s'est du Sony aussi
Et a la Fnouc se DTV qui à l'air bien top ne vous fiez surtout pas à l'affiche. Fauché comme produit mais généreux en action, et éclaboussure écarlate qui tache
comte vonkrolock a écrit :
Et échange aujourd'hui à Gibert du BR Albator 3D achetez hier, pour cause de disque qui se fige à 9mn40s sur la version en relief. Le bilan du nouveau disque idem sa fige au même endroit.... Ou bien l'éditeur (FIP) à mal fait son boulot en blindant son disque des mêmes bonus que sur le disque 2D en plus des deux version (longue et cinéma) et du coup sa aura quelques loupé sur certain lecteur, ou mon lecteur Sony est un peu dépasser. Heureusement que sur la PS3 sa passe nikel est pourtant s'est du Sony aussi
T'avais même pas pré commandé le méga coffret collector sur Amazon ?
Quel petit joueur !
Au fait, t'as le coffret collector Akira au moins ?
comte vonkrolock a écrit :
T'avais même pas pré commandé le méga coffret collector sur Amazon ?
Quel petit joueur !
Au fait, t'as le coffret collector Akira au moins ?
Même pas.....
Tu peut continuer a me lapider je mérite
En même temps s'est ingérable (pour optimiser de la place lorsqu'on a une grosse envie de DVD/BR comme moi) ce genre de coffret c'est plus le truc du Frangin comme sur le Batman Dark Knight Rises par exemple
Flytag a écrit :Mes dernières trouvailles à Boulinier le roi du scotch:
Prévoir un quart d'heure de grattage après un achat pour retirer les trois couches de scotch qu'ils empilent sur chaque boîtier... Et il en reste toujours après en plus...
Je cherche à me procurer le Coffret Blu-ray des Vendredi 13 , seulement soit ils livrent pas en France ( Amazon ) soit il livre qu'aux US ( comment ça c'est pareil ??? )